Bumble and Bumble

Image

LES FAITS:

Chaque semaine à mes heures perdues (ou pas!) , je potasse quelques magazines féminins que vous connaissez toutes. Dans les pages beauté, les produits pour cheveux Bumble and Bumble font une apparition récurrente. Le packaging et le descriptif ont l’air sympa, le prix un peu moins, mais j’ai une réduction chez Sephora, pile poil où les produits sont vendus en exclusivité. Vous devinez la suite, mes cheveux font soudainement particulièrement grise mine, je suis donc obligée de me laisser tenter par l’après-shampoing et la laque épaississante miraculeuse.

LE TEST:

Ayant des cheveux fins et cassants, j’ai déjà pour habitude d’utiliser des marques comme Wella ou L’Oréal Professionnel , que je trouve chez les grossistes à Paris. La différence que j’ai vu avec l’ après-shampoing réparateur BB, c’est d’abord sa texture: elle est très légère et se rince très facilement (c’est presque à se demander si la potion magique a fonctionné). Puis, après essorage, les cheveux se démêlent tous seuls et paraissent plutôt en forme : il n’y a pas d’effet « paille », comme parfois .. Je vaporise ensuite le spray de laque épaississante BB avant de sécher . Résultat: j’adore! Le volume est bien là, les cheveux sont brillants, il n’alourdit pas la coiffure et surtout il ne graisse pas les cheveux; le lendemain , pas de pb , rien a bougé.

LE VERDICT:

Les Bumble and Bumble sont sympas et franchement de bonne qualité. Les cheveux sont brillants et souples, l’ effet attendu est donc bien au rendez-vous. Son seul défaut c’est son prix que je trouve un peu cher… D’un côté ils ne le sont pas plus que les produits vendus chez le coiffeur, et de l’autre il est à mon avis possible de trouver des homologues chez des grossistes à des tarifs bien plus concurrentiels…
Mais si comme moi vous avez des réductions chez Sephora ou que vous avez envie de vous faire plaisir : www.bumbleandbumble.com ou www.sephora.fr !

Laisser un commentaire

