Lingettes matifiantes Kiko

LES FAITS :

Bonjour à toutes ! En ce mardi, je décide de vous faire découvrir de supers lingettes matifiantes de la marque Kiko . Il y a plusieurs boutiques dans Paris, et sous les conseils d’une de mes clientes qui utilise des crèmes pour le visage de chez eux , j’ai décidé d’y faire un petit tour. Je suis ressortie de la boutique avec plusieurs choses et notamment mes fameuses lingettes. Le reste, ça sera pour un prochain article! Surprise!
LE TEST :

Les lingettes sont dans un petit étui, et se présentent sous forme de papiers poudrés. Elles sont aussi fines que du papier à cigarettes. Très simples d’utilisation, il suffit d’en sortir une et de l’appliquer sur la partie du visage qui brille ; il s’agit souvent de la zone « T » : front, nez , menton. Et là , c’est incroyable: elle absorbe l’excès de sébum en un clin d’oeil, comme un papier buvard. La peau est instantanément matifiée et le fond de teint est toujours là, sans aucune tâche.

Je vous aurai bien fait la démonstration en image mais les photos ne rendent pas bien et quant à la lingette, …, il n’aurait pas été très élégant de ma part de vous montrer son état après.. lol.

LE VERDICT :

Elles ont juste rejoint les indispensables de mon sac à main!!! Pas encombrant, l’étui ne prend pas beaucoup de place dans la trousse à retouches! Faciles à utiliser et efficaces, adieu la peau luisante!! Les plus: elles sont sans parabènes , sont hypoallergéniques et surtout sont à prix mini (moins de 7euros le paquet de 100 papiers poudrés). Là vous n’avez plus le choix: www.kikocosmetics.com . En boutique ils font également des réduction de 30% sur les produits pour le visage. Profitez-en!

 

3 réflexions sur “Lingettes matifiantes Kiko

  1. Avant j’utilisais les lingettes Body Shop. Il y en avait à l’huile d’arbre à thé pour combattre les vilains boutons et matifier ! Mais elles devaient couter dans les 8€ les 30 … autant dire une fortune ! Du coup j’ai arrêté d’en acheter !
    Pour sur, je testerai ta trouvaille quand j’irais chez Kiko … je brille trop du front et c’est souvent très gênant :-/

    Bisous ma belle

  2. Va sur ELF elles sont à 1€ les 100 feuilles elle sont top =) De toute façon les feuilles sont surement toutes les même quelque soit la marque 🙂

Laisser un commentaire

