My little box du mois d’octobre

LES FAITS :

Je ne me suis inscrite que très récemment pour recevoir le paquet magique de my little box . C’est donc la 2ème fois seulement que je l’ai reçu, le 15 de ce mois , comme plusieurs d’entre vous . En voici le contenu , très coloré : un foulard rouge à pois bleus (je ne cache pas d’avoir été un peu sceptique au début ), une boisson vitaminée, 2 petits carnets, un petit livre et surtout : un rouge à lèvre Calvin Klein, un baume à lèvres Carmex et un vernis à ongles Sally Hansen .

LE TEST:

J’attendais de pouvoir tester un minimum les produits avant de faire un article sur my little box .

Tout d’abord pour le baume à lèvres Carmex, je le trouve confortable à porter , il nourrit bien les lèvres et j’aime beaucoup la sensation de frais qu’il dégage à l’application. La seule chose , c’est que j’ai une préférence pour les sticks, que je trouve plus pratiques que d’être obligé d’utiliser le doigt pour se mettre du baume.

J’ai été agréablement surprise par le vernis à ongles Sally Hansen, que l’on peut d’ailleurs facilement trouver chez Sephora. Ce rouge Cardinal est vraiment très lumineux, ce qui fait du bien avec ce temps maussade. Le pinceau permet une application facile, le vernis est bien opaque dès la seconde couche, et il semble avoir une bonne tenue.

Pour tout vous dire, je ne savais même pas que Calvin Klein faisait du make-up. Ils auraient pu faire un petit effort sur le packaging qui ne laisse pas forcément penser à un produit de qualité au premier abord… Au final il n’est pas trop mal, a une texture légère, mais une voire plusieurs retouches sont à prévoir dans la journée.

LE VERDICT :

C’est toujours sympa pour le moral de recevoir un petit paquet surprise tous les mois et le contenu de celui-ci est plutôt bien. Mais étant donné que l’expérience reste récente, pouvez vous me donner votre avis sur l’ensemble du concept? Les Joliebox sont-elles mieux? Le bruit court également qu’une box proposée par le magazine Cosmopolitan va bientôt faire son entrée sur le marché! Qu’en pensez- vous?

 

 

2 réflexions sur “My little box du mois d’octobre

Laisser un commentaire

