Collection The Bondettes- Skyfall by OPI

 

LES FAITS:

Après des mois d’attente, voici enfin venue la sortie du nouveau James Bond ce vendredi. Il m’était donc impossible de passer à côté de la collection de miniatures Skyfall, lancée par OPI pour l’occasion . Quatre couleurs pleines d’énergie débarquent dans ma panoplie de vernis, de quoi rivaliser avec la grisaille hivernale qui nous guête.

LE TEST:

Quatre vernis constituent donc ce coffret, avec comme toujours des noms plus fous les uns que les autres : Golden Eye (pour le doré), The Spy Who Loved Me (pour le rouge, un vrai bijou!) , The World Is Not Enough ( pour le rose argenté) et enfin Live And Let Die (pour le vert très foncé) .

Je n’ai pas de surprise par rapport à la qualité du vernis, ayant pour habitude de les utiliser pour mes prestations esthétiques . Les vernis OPI sont faciles d’application, ont de super pigments et une bonne tenue.

Les vernis de The Bondettes pour Skyfall ont de petites paillettes, à la fois suffisamment visibles pour bien relever leur couleur, et en même temps assez discrètes pour être très élégantes. J’ai tout de même une préférence pour le rouge The Spy Who Loved ME et le vert Live And Let Die que je trouve tout simplement magnifiques. Les pailletés Golden Eye et The World Is Not Enough nécessitent réellement trois couches si on veut un résultat parfaitement opaque. On peut aussi les superposer à un vernis classique.

LE VERDICT:

Je suis ravie de ces miniatures OPI. La collection Skyfall est aussi énergique qu’un film de James Bond. Elle est tout simplement… en or, sans parler du vernis doré à 18 carats, également lancé par OPI pour l’occasion. Parait-il qu’il est incroyable! Quelqu’un l’a essayé?

 

 

5 réflexions sur “Collection The Bondettes- Skyfall by OPI

  1. Tu sais combien coûte ce coffret ? On dirait une petite collection de Noël je trouve 🙂
    Très sympa !

    PS : J’ai galéré à trouver ton blog ! Ya plein de trucs qui s’appellent « L’Atelier de Chloé » (bon, ok, toi c’est sans « h »…). Mais j’ai pas abandonné l’affaire, j’ai tapé « l’atelier de chloé blog bumble and bumble » et enfin j’ai trouvé ! Très joli blog avec un design sympa en plus !

    • Coucou! merci pour le comm! ton blog est bien aussi!! Pour la collection opi , effectivement elle fait un peu NoËl , surtout avec le rouge et le doré! Les cofrets sont aux environs de 20e! J’ai la chance de les avoir un peu moins chers avec les tarifs professionnels…

  2. ils ont l’air cool !!! faut que tu nous montres ce que ça donne sur tes ongles 😛 ^^ j’ai souvent été déçu par OPI, en général même avec un base et un top il caille dès le premier jour :/ je sais pas pourquoi ! ça ne me le fait pas avec ESSIE par exemple

    • moi à l’inverse de toi j’ai pas trop accroché avec les vernis essie… et pour les opi, en fait j’ai parfois le pb que si la couche est trop épaisse (entre la base le vernis et le top coat!) il a effectivement tendance à s’enlever de manière « pelliculable »; du coup j’essaie de l’appliquer en couche fine et ça passe..

Laisser un commentaire

