After work Trend’N’Bio

LES FAITS :

Hier soir a eu lieu ma toute première soirée de bloggeuse. Invitée par l’équipe de 1001 Pharma , blog aux tendances complètement Bio , c’est avec joie que je suis donc allée à l’after work Trend’N’Bio, tenu dans le showroom Guayapi dans le 12 ème.

Au programme , découverte et présentation de 5 marques issue de l’agriculture biologique : Guayapi, Phyto Aromatica, Terre d’Oc, DinBeauty, et The Green Stil. Tout cela autour d’un apéro (bio, of course! ) .

LE TEST :

Je suis entrée dans la boutique Guayapi, dont le décor  annonçait déjà la couleur:  un univers rempli de senteurs,  babioles et  photos provenant de pays exotiques. Le voyage a donc commencé.
Un accueil très chaleureux nous a été réservé et un sac nous a été remis,  contenant un démaquillant bi-phasé et un soin remodelant et dynamisant du visage de Phyto Aromatica , un soin protecteur et équilibrant de DinBeauty,  et un khol et une BB crème de Terre d’Oc .

Les représentants de chaque marque nous ont présenté leurs produits tour à tour avant de les retrouver autour de l’apéro. Pendant ce temps, un concours Guayapi a été organisé , avec à la clé 3 coffrets d’une crème  amazonienne à confectionner soi-même. Et c’est de justesse et surtout avec grande surprise que j’ai eu la chance d’en remporter un!

LE VERDICT :

La convivialité était au rendez-vous, et les marques ont été présentées de manière claire et précise, et sans en faire des tonnes (ça j’apprécie!) .

Je compte bien faire un petit débrief des produits très prochainement. Je porte aujourd’hui le khol de Terre d’Oc (qui pour l’instant me parait top) , mais il serait prématuré de commenter directement les soins du visage reçus avant d’avoir eu plusieurs jours pour les tester.

Pour les adeptes du bio, je vous invite à aller sur le blog de 1001 Pharma sur lequel vous ne pouvez trouvez que votre bonheur!

En tout cas, grâce à l’organisation et aux rencontres terriblement intéressantes que j’ai faites,  je suis repartie de cette soirée complètement enchantée!

Merci 1001 Pharma!

3 réflexions sur “After work Trend’N’Bio

Laisser un commentaire

