La poudre pailletée pour le corps d’Urban Decay

LES FAITS :

C’est lors d’une soirée privée organisée il y a quelques mois par le Sephora de Chaussée d’Antin à Paris que je me suis laissée tenter par la poudre assaisonnée de corps d’Urban DecayLe principe : une poudre libre pailletée et parfumée en l’occurrence au marshmallow. Sa boîte, so girly, m’a tapé dans l’œil immédiatement. Je n’étais pas vraiment convaincue de l’utilité de mon achat mais il a toutefois rejoint ma panoplie de produit.

LE TEST :

J’aime beaucoup la marque Urban Decay en règle générale. Je possède notamment des produits de maquillage pour les yeux et suis entièrement satisfaite de leur qualité.

Tout comme le reste de la gamme, la poudre a un package fun et coloré. Une houppette est fournie dans la boîte . Il suffit donc de la poudrer pour répartir le produit sur le corps.  C’est assez simple, mais la pose est difficilement uniforme . De plus , la poudre pailletée adhère davantage si on a déjà appliqué un lait ou une huile sèche au préalable.  Quant à l’odeur, elle reste longtemps remarquée ; elle est gourmande mais un peu écœurante .

L’effet est quand même assez sympa, surtout pour l’été ou pour les fêtes à venir.

LE VERDICT :

C’est un produit girly , original et sensuel. Mais dans la mesure où il n’a pas de fonction réelle ( hydratant, nourrissant ou protecteur par exemple) , il n’est pas d’une grande utilité. Il fait partie des accessoires de coquetterie mais pas des indispensables. Dans tous les cas , il existe d’autres parfums et sont disponibles dans les magasins Sephora.

2 réflexions sur “La poudre pailletée pour le corps d’Urban Decay

Laisser un commentaire

