Le shampooing sec Batiste

LES FAITS :

J’ai lu , dans je ne sais plus quel magazine ,un article en faveur du shampooing sec Batiste. Et l’autre jour , chez Monoprix, il faisait partie des produits mis en valeur sur un portant spécial. Le prix : moins de 4 euros pour 50ml. Donc je tente.

LE TEST :

Le principe ? Nettoyer les cheveux en un instant , supprimer l’effet gras au niveau des racines et redonner du volume. Alors je me dis que soit ils font de la magie, soit ils sont menteurs…  Mais si c’est la magie qui opère, c’est un produit que je vais adopter! Car pour les matins où les cheveux ne sont pas lavés , ne sont  pas forcément sales mais ne font pas non plus de la dernière fraicheur, c’est juste hyper pratique , vous voyez de quoi je parle?

Me voici donc à tester le shampooing sec Batiste un matin où ce que l’on appelle la flemme l’emporte. Un petit coup de spray un peu partout aux racines, on malaxe et 2 min après … le pari est tenu!!! Mes cheveux reprennent vie et fraîcheur! C’est assez incroyable d’ailleurs! Au fil de la journée , rien ne bouge, c’est super. Bon évidemment le lendemain je suis repassée au shampooing classique, le but n’est pas de vivre au shampooing sec; mais je suis en tout cas très bluffée.

LE VERDICT :

J’ai l’impression d’avoir trouvé le geste matinal de dépannage idéal!! Son prix est très attractif et il est vraiment très pratique pour les matins pressés et facile d’utilisation! Je ne sais pas si ils sont disponibles ailleurs mais en tout cas ils sont trouvables chez Monoprix !

2 réflexions sur “Le shampooing sec Batiste

  1. J’ai une amie qui a testé (et adopté) le shampoing sec de Garnier. Elle m’a d’ailleurs fait une démonstration en direct juste avant une soirée pour rafraichir sa mèche et en deux minutes c’était bon. Faut vraiment que je le teste, ça peut sauver des vies ^^

    bises, Gaëlle
    http://www.thebendandsnap.com

  2. ok je vais l’acheter 😀 Je suis la reine de la flemme et il m’arrive souvent de partir avec une horrible tête pas coiffé et avec des cheveux qui ne font pas vraiment sensation 🙂
    Petite question, est ce que ça sent bon ?

    Bisous ma belle, hâte de te voir demain 😉

Laisser un commentaire

