Le lait démaquillant des Fleurs de Bach

LES FAITS:

C’est au salon bio  Marjolaine , dont je vous ai parlé la semaine précédente que je suis passée devant le  stand Les Fleurs de Bach. Le nom me disait quelque chose, comme d’habitude j’ai du voir une publicité dans un magazine. Intriguée, je m’approche et découvre leur gamme de produits cosmétiques (bio, of course!) , ainsi que leurs élixirs. En ni une, ni deux, je décide de repartir avec le lait démaquillant « anti-stress » .

PETIT RAPPEL TECHNIQUE:

Les fleurs de Bach sont des produits naturels à base de simples fleurs des champs et d‘eau de source. Leur principe est de rétablir l’équilibre et l’harmonie émotionnelle de l’individu . Elles s’adressent à tous.

LE TEST:

Au premier abord , l’odeur très « bio » est un peu spéciale et pour le coup ne me fait pas forcément fantasmer… Ce n’est pas qu’elle sent mauvais, c’est juste qu’elle est un peu particulière. La texture est à la fois fluide et crémeuse, donc très agréable. Il n’y a rien à redire  sur l’efficacité du lait, il démaquille très bien et très rapidement. La promesse de la vendeuse était qu’il allait immédiatement défatiguer et détendre ma peau. Honnêtement nous savons tous que rares sont les miracles; cependant une fois le démaquillage terminé il est vrai que la sensation est plutôt agréable , et surtout la peau est vraiment très douce, et ne colle pas.

LE VERDICT :

Le bilan est complètement positif, c’est un lait démaquillant qui est très efficace et nourrit bien la peau sans la rendre grasse. Rien que pour cela je ne regrette pas du tout l’achat (qui n’est par contre pas donné… Comptez environ 25 euros pour le lait démaquillant). Grâce à un échantillon j’ai également pu tester la crème de jour « présence » mais qui pour le coup m’a un peu moins emballée par sa texture qui reste un peu collante après l’application…

Les produits Les Fleurs de Bach sont disponibles sur le site www.lesfleursdebach.com  et dans leurs magasins parisiens.

2 réflexions sur “Le lait démaquillant des Fleurs de Bach

Laisser un commentaire

