My little cocoon box du mois de novembre

Bonsoir tout le monde!

Ce soir ni de faits, de test, seulement un verdict et surtout le contenu de la Little Box du mois de novembre sur le thème Cocoon! Bien joué par cette grisaille qui s’installe et le rafraichissement soudain des températures! Au programme relaxation par méditation , réchauffement et soins à la maison!

LE CONTENU DE MY LITTLE BOX DE NOVEMBRE :

Côté « objets », nous trouvons :

-une carte avec un superbe proverbe suédois « Un homme sans femme ne tient pas l’hiver ».

-un petit livre indiquant des bonnes idées coconning.

-un cd de méditation de Christophe André (à ne pas confondre avec Maé…:).

-une mini bouillotte, trop pratique quand on reste des heures à rédiger des articles sur l’ordi et qu’on devient frigorifiée…

-un bandeau en laine pour sortir stylée et les oreilles au chaud!

Côté produits , voici:

– un lait hydratant pour le corps au thé vert et gingembre La Sultane de Saba qui a une super odeur, c’est très frais! Je n’ai jamais testé de produit de cette marque, je suis contente de pouvoir la découvrir ici.

-un shampooing aux 5 huiles essentielles L’Occitane.

-un exfoliant pour le corps de Science et Mer. Il contient des petits grains qui ont l’air très efficaces pour retirer toutes les peaux mortes…

VERDICT:

Bon , autant être honnête, je ne pense pas que je passerai des heures à méditer…Donc l’idée du CD , c’est original mais … Par contre les produits sont normalement de bonne qualité, ce sont de bonnes marques, à tester dans les prochains jours. Bon point pour la bouillotte et le bandeau , je pense m’en servir régulièrement. Dans l’ensemble my Little Cocoon Box du mois de novembre est plutôt pas mal, mais j’attends de recevoir la Glossy pour faire un choix.

2 réflexions sur “My little cocoon box du mois de novembre

Laisser un commentaire

