Lingettes gommantes pour le visage de Kiko

 

LES FAITS :

Et oui, la marque italienne Kiko au succès fulgurant m’a encore eue! Après un passage dans leur boutique hier , j’ai encore craqué! Avant de vous faire part de mes petites emplettes, je vais vous parler aujourd’hui de leur lingettes « effet nouvelle peau » , en d’autres termes, leurs lingettes gommantes, que je teste depuis quelques semaines déjà . En l’occurrence il s’agit de celles pour le visage (il en existe aussi pour le corps).

LE TEST :

Chaque paquet contient 20 lingettes à micro-grains. Extrêmement simple d’utilisation , il suffit de se passer la lingette sur le visage, préalablement démaquillé. On ressent bien les micro-grains , c’est donc à nous d’appuyer en adaptant la force pour pas non plus agresser la peau.

La marque promet une accélération du renouvellement cellulaire et  donc une prévention des signes du vieillissement cutané grâce aux acides alpha-hydroxylés et à la vitamine E présents dans les composants. Ces effets là sont difficilement repérables à court terme.

Pour l’efficacité en elle-même, j’ai la sensation que les lingettes nettoient correctement ma peau et en profondeur. Juste après la peau est assez douce et surtout fraîche. Et les lingettes sentent très bon!

LE VERDICT :

Le format « lingettes » est vraiment très pratique. Cela permet de se faire 1 ou 2 gommages du visage par semaine sans avoir à se passer la crème et mettre du temps par la suite à retirer le produit dont les petits grains se faufilent partout…
En revanche je ne suis pas sûre qu’elles soient aussi efficaces qu’un vrai gommage, qui, par ces particules ,va vraiment désincruster les pores en profondeur. En somme , elles sont bien pour celles qui n’ont pas trop envie de se casser la tête , mais qui veulent quand même un bon nettoyage de peau sans y aller trop fort non plus (comme moi!) . La sensation de frais à la fin est quand même à faire remarquer car très agréable. Je n’ai malheureusement plus le prix en tête mais pour celles qui connaissent la marque Kiko , vous savez que leurs prix sont plus qu’abordables.

Dernier point positif : elles sont sans parabènes.

PETITE ASTUCE :

Comme dit précédemment, chaque paquet contient 20 lingettes. Celles-ci sont assez grandes, la moitié suffit largement à gommer tout le visage. Vous pouvez donc les couper en 2 et obtenez ainsi 40 lingettes!

4 réflexions sur “Lingettes gommantes pour le visage de Kiko

Laisser un commentaire

