Tentation de la box The Green Stil

LES FAITS :

Toujours lors de ma soirée Trend’N’Bio organisée par 1001 Pharma (décidément il s’en ai passé des choses!) que la marque The Green Stil nous as été présentée. Malheureusement absente ce soir là, nos coordonnées ont été prises pour recevoir des petits goodies de la marque. Mais avant toutes choses, j’explique leur concept : comme vous aurez pu le remarquer, la grande tendance du moment est de s’offrir des beauty box (quoique maintenant il existe d’autres thèmes de box). L’idée de The Green Stil est d’en proposer une contenant de 4 à 5 miniatures de produits de beauté exclusivement bio. Top pour les fans des produits sains!

CE QUE J’AI REÇU :

Je reprécise avant que ce n’est pas un coffret que j’ai commandé, il n’y a donc rien que j’ai payé, il s’agit d’une présentation publicitaire de leur part. Ça ne correspond donc pas à ce que vous pourriez recevoir; il n’y a que des goodies, mais pas de produits . Une fois que nous sommes bien d’accord là dessus , voici donc ma petite enveloppe qui m’a mise de la  bonne humeur dans cette journée un peu morne:

– la carte, l’autocollant , un badge et surtout un miroir de sac avec le logo de la marque (très féminin par rapport à la plupart des marques bio).

-une fiche réalisée par une nutritionniste , donnant des conseils alimentaires .

-une carte postale et un aimant girly qui met de bonne humeur également ( « i am pretty »)

Le tout dans une enveloppe très mignonne.

LE VERDICT :

Il n’y a pas réellement de choses  utiles dans ce que j’ai reçu ; peut-être qu’un ou 2 échantillons ( « échantillons » pas miniatures!) auraient eu plus d’impact. Mais j’ai quand même eu envie de partager leur concept car  je le trouve bien pensé à l’heure où l’on ne parle que de bio et de box : allier les deux est donc une bonne idée. En plus , pour élargir un peu plus leur clientèle ils ne se sont pas enfermés dans le design très (trop?) nature des marques bio habituelles; au contraire ils ont une image féminine et qui montre enfin que glamour  et produits naturels ne sont pas incompatibles! Le seul point un peu moins au top , c’est qu’ils proposent des coffrets comprenant 4 à 5 miniatures, comme les autres beauty box, mais à un prix un peu plus élevé : comptez 20 euros par mois au lieu de 15 en moyenne (cela s’explique par leur quantité de produits limitée à 300 par mois).

Ils méritent en tout cas de se faire connaître, alors si vous êtes intéressée, rendez-vous sur www.thegreenstil.com .

Bon week-end à vous!

Laisser un commentaire

