Ma tenue de soirée Danse Avec Les Stars

Bonjour tout le monde!

En ce début de semaine j’ai choisi de vous exposer ma tenue portée samedi soir à l’occasion de ma présence dans le public de l’émission Danse Avec Les Stars. En effet, j’ai eu la chance d’y être conviée grâce à une amie de marque : la magnifique danseuse Candice Pascal.

Pour cette soirée, j’ai décidé de porter quelque chose d’élégant ( dress code de la soirée oblige!) mais je n’aime pas être guindée. C’est pourquoi j’ai choisi d’associer cette combinaison-short Zara et une veste type tailleur, le tout accompagné d’une touche , comment dire… »animale » par le collier que vous allez découvrir. Qui a dit que le bleu marine n’allait pas avec le noir?! En tout cas j’ai pris le risque! Voyez plutôt!

VESTE , New Look (ancienne collection)

COMBI-SHORT ET COLLIER , Zara

COLLANT , Calzedonia

ESCARPINS , OFFICE

POCHETTE , Primark

Et encore un grand merci à Candice Pascal, une belle rencontre que j’ai faite il y a au moins (et déjà!) 7 ans, dans ce milieu si particulier que représente la danse sportive. Je vous invite à suivre son activité sur www.candicepascal.com .

9 réflexions sur “Ma tenue de soirée Danse Avec Les Stars

Laisser un commentaire

