Le calendrier de l’ Avent Ciaté

 

 

photo(51)LES FAITS :

Pour celles qui en ont déjà entendu parlé , la marque de vernis à ongles Ciaté a fait le buzz ces derniers temps en sortant un calendrier de l’ avent composé non pas de chocolat (gourmandes!) mais de miniatures de leur collection de vernis : chaque jour vous en  découvrez donc une nouvelle ; et parmi elles se cachent même 4 mini-mélanges Caviar ! Tout cela au prix de £38 ( environ 45 euros) . Vu comme ça  c’est une somme, et puis quand on y pense , pour 20 mini-vernis et quatre flacons de perles Caviar ça va quand même.

Le problème est que tout le monde a sauté sur l’occasion de (se) l’offrir et l’horreur est survenue : la rupture de stock . Mais c’est en surfant sur des blogs lundi que j’apprends qu’ils ont réapprovisionné leur stock. Je vais donc sur le site de Ciaté pour le commander en n’ espérant pas l’avoir avant au moins une semaine. J’ai pourtant eu l’agréable surprise de le recevoir aujourd’hui !

CE QU’ IL CONTIENT :

Évidemment , comme dit précédemment, 20 miniatures Ciaté et 4 flacons de perles Caviar, idéales pour les fêtes. Parmi ces 24 vernis se trouvent également 3 nouvelles couleurs exclusives , uniquement disponibles pour ce calendrier.

Aujourd’hui nous sommes le 6 décembre, j’ai donc ouvert les 6 premières cases du calendrier . Voici leur contenu :

– Samedi 1 : le rouge Dangerous Affair

-Dimanche 2: le très girly rose irisé Cupcake Queen

-Lundi 3: le transparent pailleté Halo

-Mardi 4 : le premier « caviar pearls » Prom Queen

-Mercredi 5: le violine Cabaret

-Aujourd’hui : le blanc irisé Angel Wings

Au final il ne faut pas trop se fier au descriptif derrière la boîte, car les couleurs ne ressemblent pas exactement aux teintes réelles.

photo(52)

photo(49)

LE VERDICT :

C’est une idée de cadeau très girly et qui  ne peut que faire plaisir. La livraison est super rapide , j’en suis vraiment contente. Pour celles qui comme moi voudront s’en faire un cadeau à soi même, j’encourage! Cela permet de patienter jusqu’à Noël , d’une en gardant la ligne et de deux, parce que ce n’est pas parce que maintenant on est grande qu’on a plus le droit d’attendre le Père Noël comme il se doit! Donc cliquez ici ou allez par vous même sur www.ciate.co.uk .

photo(50)

Publicités

9 réflexions sur “Le calendrier de l’ Avent Ciaté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s