Ma première Cosmopolitan Box

photo(2)

 

LES FAITS :

Incurable, je me suis lancée dans le test de la toute nouvelle Cosmopolitan Box, en rapport avec le magazine, et fraîchement sortie pour la première fois en décembre . Même concept que toutes les beauty box, même tarif, même possibilité de résilier l’abonnement à tout moment . La seule différence c’est que la box est identique pour tout le monde, donc les produits ne sont pas choisis selon un questionnaire qui ciblerait votre profil.

photo

photo(1)

CE QUE CONTIENT MA COSMOPOLITAN BOX DU MOIS DE DECEMBRE :

Tout d’abord je suis ravie de l’avoir reçue hier, je ne m’attendais pas à la recevoir aussi tôt ( par rapport aux autres!).

Voici ce que j’y ai trouvé à l’intérieur :

– un vernis à ongles Essie, d’un superbe bordeaux :Skirting the Issue

-dans un joli écrin se cache une miniature de l’ Eau de Parfum Mademoiselle Ricci , de Nina Ricci

-un lait corporel hydratant et scintillant , de 200ml (Full size) , de Topicrem

-un miroir de poche rangé dans une petite pochette en velours de Filosofille

-une crème Pure Hydratant pour le visage , 40 ml (Full size) de Piera by Pier Augé

-une carte cadeau de 10 euros valable sur le site www.thebeautyst.com

photo(3)

LE VERDICT :

Pour une première box, Cosmopolitan a plutôt assuré  avec ces quatre produits dont finalement, seule  l’Eau de Parfum Mademoiselle Ricci est une miniature. Le contenu est facilement utilisable, il n’y a pas de superflu, comme les goodies que l’on retrouve chez d’autres et qui ne sont pas forcément super utiles. Quelqu’un d’autre l’a testée? Pour celles qui veulent s’inscrire, cliquez ici !

photo(4)

5 réflexions sur “Ma première Cosmopolitan Box

  1. Un vernis Essie, trop bien ! Je serais intéressée de voir le résultat sur les ongles 🙂
    De mon côté je n’ai pas craqué cette fois, j’attendais que d’autres curieuses comme toi fassent les cobayes ! Hé hé. Et finalement je ne la trouve pas si différente des autres box, non ?

Laisser un commentaire

