My Little Santa Box du mois de décembre

photo(10)

LES FAITS :

Bonjour tout le monde! En ce lundi j’ai l’honneur de vous présenter ma Little Box du mois de décembre. Je l’attendais avec impatience , car d’une , en vue de Noël j’espérais une box un peu plus « spéciale » que d’habitude , et de deux, pour décider en fonction de son contenu , si je continue l’abonnement ou pas. En effet pour l’instant je les trouve sympas , mais il y a souvent trop de goodies inutiles … Donc petite préférence pour la Glossy Box et ses produits .

A ma grande surprise je l’ai reçue dans la journée de samedi. Je ne l’attendais pas avant le courant de cette semaine.

photo(11)

CE QUE CONTIENT LA LITTLE SANTA BOX DU MOIS DE DÉCEMBRE :

Et bien je dois dire qu’à un détail près , je suis plutôt satisfaite de ce que j’y est trouvé à l’intérieur. Pour les goodies, il s’agit de :

– comme d’habitude , un petit livre sur comment préparer son dîner de Noël ainsi qu’une carte dessinée par Kamako,

-un headband que je trouve simple mais super joli et facile à porter,

-des mitaines noires en laine , le genre de trucs qu’on utilisera toujours ,

-une carte cadeau, offrant un atelier de cuisine d’une valeur de 29 euros chez Cook & Go ; je trouve l‘idée originale et intéressante ; surtout pour quelqu’un comme moi qui nécessite encore beaucoup d’apprentissage en la matière…

photo(14)

Côté produits, c’est là qu’intervient un peu ma déception. Par quoi je commence, le bon ou le mauvais? Allez, le bon! Donc :

– un masque bioconcentré nettoyant d’Absolution d’une valeur de 28 euros ; je ne connais pas du tout la marque de produits naturels (bio) ; un bon de 70% de réduction l’accompagne, à valoir sur 2 de leurs produits sur  leur site internet www.absolution-cosmetiques.com 

-un mascara Max Volume Pro waterproof de Nivea ; en soi c’est un produit toujours utile , qui vaut un minimum donc sur le fond c’est bien ; sur la forme je préfère découvrir des marques nouvelles ou en tout cas un peu plus originales (c’est pour ça que je prends des box!) ; enfin bon je vais m’en  servir sans problème, donc ce n’est pas très important,

deux échantillons de la crème hydratante et scintillante pour le corps de Topicrem : et pour celles qui on lu mon article sur la Cosmopolitan Box, vous aurez compris ma déception , car je l’ai déjà reçue dans cette dernière et en plus c’était en format réel. Je ne comprends pas comment cette marque a accepté de s’introduire dans 2 Box le même mois, c’est quand même dommage. En plus sur les échantillons donnés, il y a marqué « Échantillon gratuit, ne peut être vendu » : clairement ce n’est pas terrible quand nous, consommatrices, nous payons pour la box qui les contient. Heureusement la valeur des autres produits rattrape largement le coup sur cette boîte de décembre.

photo(13)

photo(12)

LE VERDICT:

Contrairement aux autres Little Box, j’ai préféré cette fois ci les goodies aux produits. Mais finalement l’ensemble est quand même bien, on en a pour son argent (surtout avec la carte cadeau pour l’atelier cuisine et le masque Absolution! ) . Le contenu s’adapte bien à cette période de fêtes et je trouve qu’elle contient plus de choses utiles que les précédentes. Le choix va être difficile : stop ou encore?

photo(9)

Publicités

10 réflexions sur “My Little Santa Box du mois de décembre

  1. Coucou… Je suis comme toi pour la topicrem avec une déception supplémentaire… on a déja eu les fameux 2 « miniatures » dans la JolieBox du mois d’octobre. Donc la marque est partout lol. Et je la trouve même pas très hydratante en plus !

    • Je n’ai pas la jolie box , mais là c’est sur , c’est du harcèlement ! Lol! Et c’est vrai que l’effet irisé est joli mais après , effectivement , en terme d’efficacité je ne l’ai pas trouvée exceptionnelle non plus…

  2. Pareil, marre de la crème scintillante Topicrem qu’on voit partout ! Sinon moi aussi j’aime bien les goodies. Mais les produits… bof, le seul vraiment intéressant a l’air d’être le nettoyant pour peaux mixtes et grasses, et j’ai la peau sèche ! Grr. 😉
    Hyper contente pour le cours de cuisine par contre ! C’est trop bien ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s