Mon Crazy Bag d’ Hapsatou Sy

photo(18)

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vais vous parler du Crazy Bag lancée par l’entrepreneuse Hapsatou Sy, des centres de beauté Ethnicia .

Image

LE CONCEPT :

Il y a un peu plus d’un mois , je découvre en suivant le blog d‘Hapsatou Sy , le lancement de son Crazy Bag : au lieu d’une box à réceptionner chez soi, elle propose de recevoir un sac-cabat rempli de produits full-size. Le tout, soit livré à la maison , soit à retirer dans l’un de ses centres  Ethnicia, ce qui d’une part évite les frais de port et d’autre part permet de profiter du Crazy Day. Le montant du sac de produit est de 22,90 euros . Ce qui, comme vous allez le constater , va au final être très vite rentabiliser.

LE CRAZY DAY :

Son concept étant visiblement tout neuf, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir . Il correspond au jour où l’on peut récupérer son Crazy Bag dans un centre où des surprises sont spécialement organisées pour nous. Donc? Et bien en arrivant au centre des Champs Elysées , j’ai tout d’abord été chaleureusement accueillie puis accompagnée à l’étage où là figuraient plusieurs ateliers pour nous chouchouter gratuitement ! Petites sucreries et boissons pour nous gâter jusqu’au bout!

J’ en ai alors profiter pour me faire faire une pose de vernis par une manucure d‘Ethnicia ,  un massage assis par une association spécialisée La Décontraction à la Française , et me faire maquiller les yeux avec des patch de la marque Inareva . Cette dernière vaut le détour, j’y reviendrai dans un prochain article.

Image

Image

CE QUE CONTIENT LE CRAZY BAG :

Que de marques inconnues pour moi donc que des découvertes! Mais en tout cas, les quantités des produits n’ont rien à voir avec celles des box! Voyez plutôt :

– un shampooing anti-casse de 250 ml de la marque Davines ,

– un kit de voyage comprenant un gel douche, une crème pour le corps et une pour le visage de la marque Comfort Zone ,

-une eau micellaire de l’Himalaya de 500ml de la marque Taaj ,

-un vernis à ongles rouge coquelicot de la marque Ethnicia ,

– un gloss pour les cheveux  de 50 ml et un brillant à lèvres de la marque Orofluido : là j’aiun gros coup de cœur pour ce gloss pour les lèvres et son miroir intégré au boitier et à la lumière qui s’allume lorsqu’on sort  le pinceau pour l’appliquer! Malheureusement la photo ne rend pas aussi bien, car ce produit est complètement …crazy!

– un cd comprenant 6 titres de Because of Lily , un son sympathique comme tout!

-une invitation pour le Crazy Day dont j’ai bien profité!

Image

LE VERDICT :

Pour 22 euros, le concept d’Hapsatou Sy vaut vraiment le coup!! Entre les produits dont le montant total les dépasse largement et les soins offerts lors du Crazy Day, je n’ai rien à redire! Cela m’a fait très plaisir de me retrouver pour une fois à la place du client (petit rappel , je suis esthéticienne!) . A renouveler et pour celles qui ne connaissent pas , à tenter! Vous pouvez commander votre Crazy Bag et retrouver tous les produits cités sur le site www.ethnicia-boutique.com !

Image

Image

Publicités

5 réflexions sur “Mon Crazy Bag d’ Hapsatou Sy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s