Mes Glossy Box de décembre

photo(36)

Oui oui oui, vous avez bien lu « mes » Glossy Box de décembre ; en effet j’ai eu la chance de participer mercredi à la Glossy Christmas Party organisée par Glossy Box à Paris. En cadeau de départ , un shopping bag nous a été remis, comprenant des petits cadeaux dont une Glossy Box de décembre. Y étant abonnée en temps normal, j’ai également reçu (déjà!) celle correspondant au dernier mois de l’année comme vous autres accros aux box.

photo(19)

LA GLOSSY CHRISTMAS PARTY :

Dans un très bel endroit parisien s’est déroulé mercredi soir la Glossy Christmas Party. Au programme, des marques venues présenter leurs produits et proposer des ateliers . Ainsi , By Terry proposait un maquillage quand Dr Brandt offrait des mini soins du visage; Kenzo faisait (re)découvrir son parfum Flower by Kenzo et distribuait de magnifiques coquelicots parfumés ( j’ai gardé le nez dedans toute la soirée ). L’exception tenait un stand avec des bijoux splendides ; et ma grande déception va à l’atelier des Filles à que je n’ai pu tester faute de monde: leur principe est de dessiner votre avatar que vous pouvez mettre ensuite sur des tas de petits objets et accessoires afin de les personnaliser. Malheureusement je n’ai pu faire le mien tellement la queue était grande, mais je vous invite à aller sur leur site lesfillesa.com , c’est vraiment très sympa .

photo(21)

photo(25)

photo(27)

Les produits de Dr Brandt méritent aussi notre attention, je ferai un article prochainement dessus .

Je remercie en tout cas Glossy Box pour cet accueil durant cette soirée et également lors de la Poulette Christmas Party.

photo(24)

LA GLOSSY BOX DE LA GLOSSY CHRISTMAS PARTY :

A la fin de cette excellente soirée, chaque bloggeuse est repartie avec un shopping bag qui contenait entre autre , une Glossy Box de décembre. Celle -ci comprend :

– une miniature du lait corporel Thé Vert Gingembre de la Sultane de Saba ,

-un fard à paupière Magic Grey de Lavera,

-un baume à lèvres Consolation ultime de Doux Me ,

-une miniature du lait corps hydratant Extra Doux d’Institut Karité,

-un vernis à ongles couleur corail Victoria de Mavala ,

Egalement présents dans le coffret ,une petite trousse à maquillage , un headband et un carton de réduction chez Codage .

photo(23)

photo(35)

photo(34)

MA GLOSSY BOX DE DECEMBRE :

Bizarrement , ma Glossy Box de décembre est arrivée super tôt, puisqu’elles ne sont sensées être livrées qu’à chaque fin de mois . L’entreprise doit aussi prendre ses congés de fin d’année je ne sais pas… Finalement peu importe , à part que du coup il va falloir attendre longtemps pour celle de janvier… Ce qu’elle contient :

-une réduction Zalando et Codage

-un headband, et la petite trousse à maquillage

-un mini Soin Intensif Minute Dove Oil Nutrition de Dove de 50ml,

-un mini lait corporel Thé Vert Gingembre de la Sultane de Saba de 40ml,

-un vernis à ongles rouge Roma de Mavala,

-un blush poudré Glossybox Blusher de Kryolan,

-un anti-cernes Cosline Concealer de Cosline ,

-deux échantillons du parfum Ombre Mercure de Terry de Gunzburg .

photo(32)

LE VERDICT :

Les excellentes participations de Glossy Box mises à part , je suis un peu partagée sur le contenu des Box. Celle de la soirée étant offerte , il ne me vient pas à l’esprit de la critiquer,d’autant plus que je la trouve pas mal.

En revanche, celle de mon abonnement ne me fait pas vibrer plus que ça.

Encore une fois, le lait corporel Thé Vert Gingembre de La Sultane de Saba est présent (il l’était déjà dans la Little Box du mois de novembre) mais je trouve que là le format est vraiment trop réduit…De plus , je réitère mon interrogation par rapport aux marques qui s’incrustent dans différentes box, sur un même produit, au même moment: n’ont elles pas peur de lasser?

Pour le coup du headband , ce n’était peut-être pas facile de prévoir que My Little Box de décembre en contiendrait un aussi ; mais entre les mini bouillotes et ça, je me demande comment ou pourquoi garder ces 2 box qui paraissent pas mal se ressembler.

Quant au vernis Mavala, pour le coup je trouve la couleur de la box de décembre plus adaptée à la saison que celle de la box que j’ai reçue à la soirée. Mais les 2 sont de jolies teintes que je peux mettre facilement.

En fait là c’est dommage car je me retrouve aussi avec des produits en double. Mais je trouve que la Glossy Box de décembre, celle à laquelle je suis abonnée, aurait mérité d’être plus surprenante ; je reste un peu sur ma faim, il n’y a pas de produits très originaux .. Il n’y a plus qu’à attendre patiemment celle de janvier maintenant… Et vous, qu’en avez vous pensé?

photo(22)

photo(28)

photo(29)

photo(33)

Une réflexion sur “Mes Glossy Box de décembre

Laisser un commentaire

