Ma manucure Caviar faite maison

DSC00163

Bonjour tout le monde! Après l’incroyable succès de la manucure Caviar par Ciaté , je vous propose ici de vous montrer comment la faire soi-même si vous n’avez pas encore osé. Car , en même temps, si on ne se lance pas à l’occasion des fêtes quand le fait-on?

A défaut d’une manucure Caviar sur tous les doigts, je vais préférer la faire uniquement sur l’annulaire ; je le vois un peu comme un bijou ou un accessoire à ma manucure classique .

Les couleurs que j’ai décidé d’associer sont le vernis doré Lady Like Luxe et les perles Caviar Bumble Bee.

MATÉRIEL NECESSAIRE :

Pour obtenir le résultat final , j’ai utilisé :

-une base OPI

-un vernis Ciaté Lady Like Luxe

-Perles Caviar Ciaté Bumble Bee

-un top coat Peggy Sage

-un pinceau Peggy Sage

-une coupelle et un mini – entonnoir

DSC00162

Avant de commencer , je vais verser les perles de Caviar dans la coupelle .

DSC00164

PREMIÈRE ÉTAPE :

Je vais appliquer ma base sur tous les doigts , pour protéger mes ongles du vernis et faciliter son adhérence . Ensuite, pour des raisons pratiques je vais commencer par la manucure Caviar sur mon annulaire .

DSC00166

LA MANUCURE CAVIAR :

Je vais mettre une couche de top coat sur mon annulaire.

Sans attendre qu’il sèche, je vais plonger mon doigt dans la coupelle afin que les perles adhèrent à mon ongle .

Une fois qu’elles collent un minimum , je prends mon pinceau et je repousse avec délicatesse le surplus de perles puis retravaille la surface de l’ongle avec l’embout du pinceau , afin d’obtenir une couche  la plus homogène possible.

On laisse sécher et c’est terminé. Normalement il n’y a pas besoin de rajouter une couche de top coat , tout simplement car il fait légèrement « fondre » la couleur des perles . Mais une couche très fine peut aussi permettre de les souder entre elles.

DSC00201

DSC00203

DSC00208

POUR FINIR :

J’applique le vernis doré sur le reste de mes ongles et termine par un top coat pour protéger et prolonger la durée du vernis.

DSC00210

Il existe bien entendu d’autres couleurs de perles Caviar… Et peut importe lesquelles, je trouve quoiqu’il arrive le concept très marrant pour les fêtes ! ! Ne manque plus que la tenue de réveillon qui va avec !

DSC00213

DSC00225

DSC00228

5 réflexions sur “Ma manucure Caviar faite maison

Laisser un commentaire

