Week-end à la campagne

2012-01-04 12

Pour ce dernier dimanche de l’année , je vous propose ici un petit look idéal pour un week-end en pleine nature à une exception près : mes bottines à paillettes , provenant de chez Miss Selfrige à Londres. Elles sont ma petite touche brillante pour les fêtes de fin d’année. J’ai aussi une attirance particulière pour mon bracelet Derome Brenner , que j’ai du mal à quitter …  Je vous laisse maintenant les découvrir .

2012-01-04 12.26.12

2012-01-04 12.30.52-3

2012-01-04 12.32.43-2

Cet article est certainement le dernier de 2012 . Je vous souhaite donc de passer un bon réveillon , et une bonne année 2013 !

2012-01-04 12

MANTEAU , Chicwish (également trouvable chez Bershka )

ÉCHARPE FAÇON BIJOU , dénichée dans une petite boutique à Lisbonne

JEANS, New Look (ancienne collection)

BRACELET , Derome Brenner

BOTTINES , Miss Selfridge (également trouvables chez New Look ou en noires chezAldo )

2012-01-04 12

MEILLEURS VOEUX POUR 2013 !

2 réflexions sur “Week-end à la campagne

Laisser un commentaire

