Ma Cosmopolitan Box de janvier

DSC01489

LES FAITS :

Ça y est, ma toute première box 2013 est arrivée ! Il s’agit donc de la Cosmopolitan Box accompagnée de son magazine ! La précédente , sortie en exclusivité le mois dernier, elle était plutôt pas mal et aura au moins eu le mérite de me réconcilier avec les vernis Essie  , en en insérant un flacon dans la Box. Alors , trêve de suspens, on déballe celle-ci!

DSC01494

CE QUE LA COSMOPOLITAN BOX DE JANVIER CONTIENT :

La boîte semble finalement toujours trop grande par rapport à ce qu’elle contient ; car à l’intérieur , si il n’y avait pas le magazine pour meubler un  peu il y a le sachet comprenant les produits mais c’est tout, pas de goodies ou autres superflus. Voici donc son contenu :

– un gel douche Verveine de L’Occitane , format voyage (75ml )

-une crème hydratante pour peaux normales à mixtes de Garnier , format réel (50ml),

-un  mascara High Impact de Clinique , format voyage (3,5ml)

-un spray Salé Effet Plage de Tony&Guy, format voyage (75ml)

DSC01495

DSC01497

LE VERDICT :

A vrai dire,  il est assez mitigé . L’autre fois je n’avais pas été trop déçue par les produits, là je ne sais pas trop. Je suis un peu sceptique par rapport au spray de Tony&Guy qui est sensé donné un effet « sortie de l’eau » : je vais essayer avant de trop me prononcer mais je ne suis pas sûre d’être très fan…  Pour le gel douche Verveine de L’Occitane et le mascara High Impact de Clinique , je suis assez contente de pouvoir les tester, leur format est juste un peu petit à mon goût… Et pour finir avec la crème hydratante Garnier, elle n’est surement pas trop mal mais encore une fois je ne prends pas des box pour avoir des produits de ce type de marques…

Donc pour conclure, je trouve le contenu un peu léger, si on prend en compte que le seul produit en taille réel est un produit Garnier… Il y a encore quelques efforts à faire pour qu’elle puisse être plus attrayante ; les goodies ne servent en général pas à grand chose mais psychologiquement ils font du bien… Là , la Cosmopolitan Box semble un peu vide….

DSC01493

6 réflexions sur “Ma Cosmopolitan Box de janvier

  1. il est vrais que la cosmo box parait vide, mais elle vaut finalement son prix en produit. Mais bon… pour des partenariats avec les marques, on s’attend à mieux. De mon coté, j’attends ma little box.. affaire à suivre ^^

  2. C’est vrai que ça parait vide … c’est moins girly et moi amusant que la Little Box du coup 🙂
    C’est décidé, je ne m’abonne à aucune autre box ! hihi

    Cela étant les produits de la Cosmopolitan sont chouettes.

    Gros Bisous bella !

Laisser un commentaire

