My little new life box

20130111-095710.jpg

 

LES FAITS :

Ça y est, le première Little box de l’année est arrivée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt sympathique ! Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici son contenu.

photo(38)

 

CE QUE CONTIENT MY LITTLE NEW LIFE BOX DE JANVIER :

A la différence des boîtes à beauté habituelles , My Little box propose danvantage de goodies et moins de produis; ce qui d’ailleurs , à mon goût n’était pas toujours terrible, car ils sont souvent inutiles. Pour le coup cette fois-ci j’ai bien aimé :

un agenda 2013 : le gros coup de coeur pour ce produit aux couleurs acidulées qui va égayer l’emploi du temps de cette année !

des crayons de couleur : là par contre , je ne suis pas sûre que ça mérite un commentaire…

une barrette noeud papillon , que je ne mettrai certainement pas tous les jours mais qui peut être sympa à l’occasion ,

un cordon avec petit médaillon qui peut se porter aussi bien en ras du cou qu’autour du poignet , c’est tendance.

photo(39)

photo(40)

 

Concernant maintenant les produits de beauté, la grosse surprise vient de la marque My Little Box qui sort elle-même sa gamme My Little Beauty . Dans la boîte il y a donc eu :

un vernis à ongles couleur chocolat d’Arcancil,

-la crème de jour Bienfaisante de Garnier qui s’est visiblement incrustée dans plusieurs box ce mois ci (c’est un peu ma déception) ,

-une crème pour les mains de la gamme My Little Beauty .

photo(41)

 

LE VERDICT :

Le contenu est très girly et plutôt bien équilibré : il n’y a pas de grosse déception ni du côté goodies, ni du côté produits à part la crème Garnier que j’ai maintenant en double puisqu’elle est également dans la Cosmopolitan Box de janvier.J’ai hâte de tester la crème pour les mains de My Little Beauty et voir si leur gamme est à la hauteur . C’est tout le mal qu’on leur souhaite ! Pourvu que les autres mois soient aussi bien!

Laisser un commentaire

