Pink Touch’

09012013--19

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je poste un look en principe plutôt classique , que j’ai décidé de pimenter par des accessoires un peu déjantés.

09012013--97

A mon goût, le pouvoir des bijoux , sacs ou autres accessoires , est énorme , car ils peuvent faire toute la différence sur une tenue. En l’occurrence, celle-ci est plutôt sobre : le gris n’est par principe pas une couleur lumineuse et c’est bien pour cela que j’ai choisi une touche de rose flashy, avec lequel il s’accorde relativement bien. J’en conviens que la bague appartient à un style particulièrement « bling » mais me concernant, je trouve que c’est une pièce rigolote, qui dédramatise le sérieux du reste . La veste fait partie de mes premiers soldes , j’en suis également assez contente .

09012013--116

09012013--113

09012013--138

VESTE & TOP  , New Look (soldes)

PANTALON , Zara

COLLIER COL CLAUDINE &. ESCARPINS , Stradivarius

POCHETTE & BAGUE , H&M

09012013--143

09012013--125

PHOTOS : XAVIER SEGAT-LEBECQUE

Laisser un commentaire

