Mes soldes avec la palette Glamour to go de Too Faced

2012-01-29 16

LES FAITS :

Vous les connaissez toutes ! Les soldes ont donné comme chaque année un coup de fouet au mois de janvier ! Une petite visite chez Sephora s’est imposée et parmi mes trouvailles , voici aujourd’hui un de mes produits préférés : la palette de maquillage de poche Glamour to go – Spun Sugar Edition de la marque Too Faced .

2012-01-29 16

LE TEST :

D’abord, je craque complètement  sur la taille et le design de la palette . Elle est vraiment petite et facile à transporter dans son sac ! J’ai tout de même une préférence pour les packages de la marque Benefit, qui fait aussi dans le genre vintage , mais en moins poussé … Enfin peu importe, la palette Too Faced est quand même très sympa . Composée de 8 ombres à paupière , un gloss et deux poudres illuminatrices de teint , elle est très complète . Les couleurs des fards correspondent complètement à mes habitudes, ce qui la rend vraiment utile et pratique à tous points de vue.

2012-01-29 16

LE VERDICT :

A 11 euros au lieu de 22 , je suis vraiment contente de mon achat . Le petit miroir inclus dans la palette est indispensable, il est juste dommage qu’il n’y ait pas de pinceaux, c’est la seule chose que je trouve dommage. Mis à part ça, je suis convaincue de mon affaire . Et vous, avez vous trouvé des merveilles?

2012-01-29 16

2012-01-29 16

4 réflexions sur “Mes soldes avec la palette Glamour to go de Too Faced

Laisser un commentaire

