Nouvelle Orientation Blogosphérique

IMG_2600

Bonjour tout le monde ,

Ceci ne constitue pas un réel article , mais plutôt une « humeur » du jour qui vous présenterait brièvement la nouvelle orientation que je veux donner au blog .

Comme vous l’aurez remarqué, il est associé à mon site professionnel www.latelierdecloe.com où figurent les détails de mes prestations esthétiques à domicile . Je veux donc profiter de mon expérience pour vous donner plus de conseils et astuces beauté (en plus de la présentation de produits que je fais déjà ici ) et également davantage de conseil en image . Pour cela j’ai donc créé deux nouvelles rubriques à ces noms.

De plus , j’aimerais également partager avec vous plus d’ « extras » qui n’auront pas forcément de rapport direct avec la beauté et la mode dans leur ensemble . Ils peuvent correspondre par exemple à des bons plans en tout genre .

J’espère diversifier un peu mes articles et vous apporter une bonne lecture !

A très bientôt,

Cloé.

Laisser un commentaire

