Ma Glossy Box de Janvier

DSC01606

 

LES FAITS :

Comme à chaque fois depuis quelques mois, voici mon petit débriefing sur la Glossy Box mensuelle. Je ne suis pas très en avance, mais finalement eux non plus car cette fois-ci j’ai été livrée un  peu tardivement comparativement à d’autres. Rien de grave quand même . Cette box de janvier a pour thème un tour du monde de la beauté . Essentiellement basée sur des produits de maquillage , elle contient des produits dont je vais pouvoir me servir facilement mais l’originalité des marques est un peu réduite. Voyez plutôt .

CE QUE CONTIENT MA GLOSSY BOX DE JANVIER :

Cette fois-ci Glossy Box a choisi de faire dans le minimum syndicalPas de Glossy Mag fourni dans la boîte (on nous précise que maintenant nous pouvons le consulter directement sur le web) et aucun goodies non plus. La boîte contient donc uniquement les 5 produits de beauté et le carton de description. Je reproche à la Cosmo Box d’être un peu « vide » par rapport aux autres et Glossy a malheureusement emprunter la même voie ce mois-ci .

DSC01608

En terme de produits , je ne fais plus durer le suspens , les voici :

-un shampooing Timotei brun intense , heureusement en format Full Size étant donnée sa valeur financière,

-un duo de fards à paupières Modelco  (marque australienne), dont les teintes sont châtain et beige donc facile à porter,

-un eye-liner Elite waterproof avec estompeur de couleur châtain également,

-une eau minérale de la mer morte Sea Of Life, à utiliser en accompagnement de multiples soins : bain de pieds, shampooing, …, pour augmenter le niveau d’hydratation de l’épiderme,

-un crayon Kryolan de couleur prune , à utiliser aussi bien en contour des yeux qu’en contour des lèvres .

DSC01609

LE VERDICT :

Mon bilan est mitigé .

Ce que j’ai aimé , c’est que les produits sont facilement utilisables, pas comme parfois . De plus, je souligne  que la couleur de l’eye-liner correspond au duo de fards à paupières , ce qui  donne un sens au make-up . Les teintes choisies sont réalistes et non pas  excentriques et immettables .

Ce que j’ai moins apprécié , c’est le manque de petites attentions par des goodies habituellement présents dans la box; de plus ni les marques choisies ni la plupart des produits ne fonctionnent avec le thème , pourtant facilement exploitable. A part l’eau minérale de la mer morte , rien de tout ça ne m’a fait voyager . Je trouve ça dommage que la box ne contienne pas plus de produits originaux et typiques  à d’autres pays . Et pour finir , je trouve également dommage d’avoir 2 produits aux fonctions quasi-similaires sur 3 produits de maquillage présents . Je parle évidemment du crayon contour des yeux de Kryolan et de l’eye-liner d’Elite ( qui est un crayon à texture un peu plus crémeuse que Kryolan) .

DSC01611

DSC01612

 

 

 

10 réflexions sur “Ma Glossy Box de Janvier

  1. ah bin je ne regrette pas mon désabonnement ! non promis je vais pas critiquer glossybox haha 😀 :p Mais je comprend pas, ils ont augmenté le prix de leur box pour dire qu’ils ajoutent des goodies et là ils n’en mettent pas… Si j’étais encore abonnée, je crois qu’ils auraient ENCORE recu un super message et pour le coup, c’est leur concept qui n’est pas respecté…

    • Je ne suis pas abonnée depuis assez longtemps pour savoir qu’ils avaient justifié une augmentation de prix pour ça! Mmmmh… Peut-être que ça peut alors mériter un petit mail quand même pour avoir des explications… Il faut que je regarde aussi les articles des autres blogs pour savoir si c’est pareil pour tout le monde ..!

  2. Arf je vais vraiment faire mon article je m’en sort bco mieux… enfin en variété de produits financièrement je sais pas. Le shampoing est juste génial ceci dit, même si c’est pas new et glamour. Je l’utilisait régulièrement sur ma crinière châtain avant de virer rousse. Il crée de joli reflets naturels en plus de parfumer délicieusement les cheveux. Rapide efficace bref ct mon shampoo fétiche. Et qui marche mieux en version héné pour les brunes que camomille pour les blondes au passage!

    • J’avoue que moi je ne le connais pas bien car maintenant je ne prends que des produits professionnels pour les cheveux.. En tout cas j’ai hâte de voir ton article pour voir ce que toi tu as eu si c’est un peu différent !

      • Moi aussi maintenant que j’ai les cheveux entièrement coloré pur cause de changement total de couleur… j’essaye de me faire pardonner les Colo par des shampoo « haut de gamme » mais dans les shampoo de supermarché celui la est mon chouchou avec l’après shampoo bien sur !

        Et sinon article en ligne 😉 il était temps… déjà que j’ai jamais fait Nov et déc !

Laisser un commentaire

