Russian Style

DSC01890 - Copie

Bonjour à tous !

En ce début de semaine c’est un petit look pour période glacière que je vous poste ! Et c’est avec la belle Gaëlle du blog My Little Beauty que j’ai eu le plaisir d’organiser cette petite série de photos au jardin du Luxembourg . On ne peut pas dire que nous étions gênées par le monde  , en revanche il a fallu s’accrocher car le froid nous a glacé le sang ! Mais ce fut un bon moment que je vous fait partager en image.

DSC01714

Mes pièces préférées dans ce look sont évidemment mon chapeau , assez volumineux mais terriblement chaud , et bien sûr mon collier que je vous avais déjà présenté ici .

DSC01654

DSC01680

J’attire aussi votre attention sur mes bottes de la marque Pastelle , découvertes grâce à mon amie J.  , car leur coupe standard passe les années sans problème et reste indémodable , et leur qualité et leur confort en font une de mes paires préférées .

DSC01892

DSC01884 - Copie

Pour finir , j’ai déniché mon sac vintage dans une boutique particulièrement originale , Kiloshop, chez qui la fripe s’achète au kilo.

DSC01686

DSC01688

CHAPEAU , Mark & Spencer

MANTEAU , Mango

PULL & PANTALON , New Look (soldes)

BOTTES , Pastelle

COLLIER, Zara

MONTRE , Fossil

MANCHETTE , Médecine Douce (en vente privée)

SAC VINTAGE , Kiloshop

DSC01974

4 réflexions sur “Russian Style

Laisser un commentaire

