SOS Cartes de visite

DSC02062

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier article attribué aux « extras » dont je vous parlais récemment ici. L’idée du jour n’est pas de parler beauté ou mode , mais plus de partager avec vous mon plan pour des cartes de visite . Effectivement , amis bloggeurs , entrepreneurs (et bien d’autres ), vous avez certainement du rencontrer au moins une fois le même désarroi que moi quand vous présentez votre activité à quelqu’un qui vous demande votre carte et là…Mince , aucune trace sur papier à lui laisser .

Le problème des designers indépendants , c’est qu’ils font un travail propre et personnalisé , mais les prix hors impression sont  très élevés (du moins sur Paris) .

Pour mes dernières cartes en rapport avec la mise à jour de mon nom d’activité en septembre dernier, j’ai quand même fait appel à un professionnel , car je voulais quelque chose de très précis . Le résultat est impeccable (voir photo) . Malheureusement , c’était avant que je ne crée le blog , et j’en aurais bien fait d’autres en rapport avec ce dernier , pour les afterworks et soirées blogueuses . Du coup pour cette fois -ci je pense refaire appel aux services deVistaPrint que j’avais utilisé pour ma création d’entreprise en mars , à l’époque sous le nom de Zenywhere .

Pour ma part je n’avais pas été déçue ; je n’avais pas pris le premier prix en terme de qualité de papier ,   j’ai choisi de la personnaliser moi même et je n’en avais pas eu pour plus de 60e pour 500 cartes . Le résultat était correct pour le prix .Le format des cartes est un peu plus mince que le traditionnel mais je ne trouve pas ça gênant . Par contre le mieux c’est de ne pas attendre le dernier moment pour les faire car ce sont les frais de livraison qui coûtent cher par rapport au reste . Donc si on peut attendre une quinzaine de jours de livraison , ils font complètement l’affaire!

En plus de tous les produits marketing qu’ils proposent , je pense que pour les faire-part , invitations de mariages , ou autres évènements , cela peut être très pratique aussi , car la conception et la navigation sur le site sont simples , et sans prise de tête . Il y a tellement de choix et de gadgets à personnaliser!  Quelqu’un d’autre a -t-il testé  ce genre de prestations?

2 réflexions sur “SOS Cartes de visite

Laisser un commentaire

