Ma Valentines GlossyBox de février

2012-02-19 15

LES FAITS :

Ce mois-ci Glossy Box est en avance ; décidément on ne sait jamais quand est-ce qu’on va la recevoir, ça ne tombe jamais au même moment. Aujourd’hui c’est ma Little Box que je m’attendais à découvrir dans ma boîte aux lettres vu que pas mal d’ entres vous l’ont déjà reçue. Et bien non non, c’est la Glossy qui a décidé de nous surprendre . Évidemment placée sous le signe de la Saint Valentin , elle ne contient rien qui ne soit vraiment en rapport avec , si ce n’est le packaging de la boîte complètement  rose .

2012-02-19 15

CE QUE MA GLOSSY BOX DE FEVRIER CONTIENT :

Celle de janvier était un peu décevante par rapport à son manque de goodies et son Glossy Mag en moins . Ce mois -ci ils ont remédié plus au moins au problème . Voici le contenu :

Comme goodies et petits extras , j’ai trouvé :

-le Glossy Mag : bonne nouvelle car le mois dernier ils nous invitaient à le consulter sur internet…

-un brûleur d’encens en forme de fleur (de lotus?) et 3 cônes d’encens ,

-un bon de réduction de 25 euros  à valoir sur le site de 21Diamonds , à partir de 100euros d’achat quand même…

2012-02-19 15

Concernant les produits , il y a :

-un gel douche Anatomicals , à la rose et au jasmin de 150ml,

-un traitement pour les cheveux sans rinçage de Farouk by CHI de 15ml

-un soin nourrissant Re-Vital Flash pour les cils et sourcils de Bell , en format échantillon ; c’est cependant LE produit original de la box,

-une crème Peeling Rénovatrice Nuit de la marque Académie , de 15 ml,

-un lait crème concentré des laboratoires Embryolisse , en format 30ml , et dont la fonction est assez vague je trouve, puisqu’il peut s’utiliser comme crème, lait démaquillant, masque de beauté , pour visage et corps… Le lait à tout faire apparemment.

2012-02-19 15

VERDICT :

Je la trouve plus variée que celle du mois de janvier , et les marques des produits ont l’air bien. Je suis aussi contente qu’ils aient remis dedans des petits bonus comme le bon de réduction et le Mag . Par contre , je regrette qu’il n’y ait aucun produit full size ! Même le gel douche ne l’est pas , même si son format reste correcte . Le lait Embryolisse peut encore passer si on ne s’en sert pas pour le corps, le mascara soin pour les cils et sourcils peut aussi tenir un bon moment avec ce format là; mais du coup tout étant en format réduit, je doute que la valeur du contenu de la box soit vraiment intéressante pour le prix que le consommateur paie …

2012-02-19 15

2012-02-19 15

5 réflexions sur “Ma Valentines GlossyBox de février

  1. Le soin pour cils et sourcils à l’air intéressant ! 🙂
    J’ai reçu ma joliebox aujourd’hui et le contenu est aussi un peu décevant… J’ai un peu moins de regrets en voyant les contenus des autres box :/

Laisser un commentaire

