Et pour finir, sûrement par la plus décevante , la Cosmopolitan box de Février

Image

LES FAITS  :

Et oui , c’est le troisième article consécutif sur les box de ce mois-ci ; ne m’en veuillez pas, elles sont toutes arrivées en même temps chez moi … Cette fois-ci donc il s’agit de la Cosmopolitan Box . Malheureusement pour moi ,j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il manquait un produit… Elle n’est déjà pas très remplie donc ça commence plutôt mal…

CE QUE MA COSMO BOX DE FÉVRIER CONTIENT :

J’aime bien avoir la surprise jusqu’au bout, donc je ne regarde jamais le petit papier descriptif avant d’avoir découvert les produits au préalable . Lorsque j’ai ouvert ma boîte , j’ai donc trouvé :

– une crème pour les mains de la marque B’Natur’all, en format de 30ml , son format réel. C’est petit , mais pratique pour glisser dans son sac . Par contre l’odeur est un peu spéciale, le « subtil parfum de rose » décrit ne me séduit pas du tout: il n’a rien de « ‘subtil » , et franchement je n’ai pas du tout aimé, au point de devoir me laver les mains après avoir mis la crème tellement ça me gênait…

-un sérum anti-frisottis à l’huile d’argan et jojoba, de la marque GK Hair, inconnue à mon répertoire . Le format est encore une fois petit, puisque c’est un travel size de 10ml …

-un rouge à lèvres corail incandescent d’Yves Rocher : par chance, il est plus rouge que corail, la couleur n’est pas trop mal…

-un édulcorant zéro calorie de SucraPharm en flacon compte-gouttes de 10 ml : après tout pourquoi pas, ça change un peu de ce que l’on trouve dans les box, mais le flacon est encore une fois tout petit!

-des mini limes  de Filosofille à glisser partout dans son sac , ainsi qu’un bon de réduction de 20% de la marque .

Après réflexion, je trouvais la box vide …Trop de petits formats , ce n’est pas très vendeur…Ce n’est qu’ensuite que je me suis rendue compte qu’il me manquait un autre produit , qui cela dit est encore en format réduit puisque c’est une crème Bonne Mine de SVR dermo active cosmétologie de 30ml…

Image

Image

LE VERDICT :

Le mois dernier , je vous faisais déjà part de mon impression par rapport à la sensation de vide dans la boîte . Évidemment, le fait qu’il me manque un produit cette fois-ci ne fait que renforcer ce sentiment , et ma déception .De plus , je trouve que par rapport aux autres box qui font l’effort plus ou moins prononcé de trouver un thème chaque mois, celle-ci ne personnalise vraiment pas son contenu en fonction de la tendance . C’est donc à priori la dernière fois que je vous fait un débriefing sur la Cosmopolitan Box, je vais de ce pas me désabonner .

Image

Image

4 réflexions sur “Et pour finir, sûrement par la plus décevante , la Cosmopolitan box de Février

  1. Hello ! Moi aussi j’ai cru qu’il me manquait un produit mais en fait nous n’avons que 5 produits sur les 6 proposés (c’est écrit en petit sur le descriptif) donc moi je n’ai pas eu la crème pour les mains mais la crème pour le visage qui est cool. Tout comme pour le rouge à lèvres, il y avait 3 couleurs !

    bisous

    • Si on considère les limes comme un produit et non comme un goodies , tu as raison! Mais alors je trouve ça quand même abusé de leur part; d’habitude le descriptif correspond parfaitement au contenu de la box. En tout cas je suis vraiment déçue de celle ci, je trouve qu’on en a pas du tout pour son argent… J’ai d’ailleurs envoyé ma demande de résiliation hier, même si je crois qu’il compte un mois de délais pour qu’elle soit effective…

Laisser un commentaire

