Mon nouveau local esthétique à découvrir !

DSC02153

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous fais part d’une grande nouvelle, à savoir mon nouvel emplacement pour pratiquer mon métier d’esthéticienne free-lance .

Habituée à me déplacer à votre domicile, j’ai souhaité louer un local quelques jours par semaine pour pouvoir également exercer mes soins dans un lieu dédié à cet effet .

C’est ainsi que dès la semaine prochaine , vous pourrez découvrir ce  lieu à l’ambiance chaleureuse et relaxante au sein du centre MegaSun dans le 12ème arrondissement de Paris, dont les propriétaires ont eu la gentillesse de me consacrer une de leurs pièces .

Je serai présente dans ce centre les vendredis et samedis à compter du 1er mars 2013 .

Les soins esthétiques et leurs tarifs correspondent à ceux indiqués sur mon site internet http://www.latelierdecloe.com  , que vous pouvez consulter ici . Pour prendre rendez-vous , vous pouvez me contactez également via mon site internet dans l’onglet prévu à cet effet , ou également par téléphone , au numéro indiqué.

Une offre découverte  est à venir , je vous en parle d’ici la fin de semaine . Pour tous renseignements , n’hésitez pas à me contacter ici.

Rendez-vous prochainement chez MegaSun ,

237 rue de Charenton , 75012,

Métro Dugommier ( ligne 6)

Et comme d’habitude, le bouche à oreilles est ma meilleure publicité, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très bientôt !

Cloé.

2012-02-25 14

2012-02-25 14

4 réflexions sur “Mon nouveau local esthétique à découvrir !

Laisser un commentaire

