Mes soins du visage avec la marque Auriège

2012-03-09 09

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez compris par le post précédent, je développe mon activité en free-lance et m’installe chez MegaSun   2 jours par semaine en parallèle de mon activité à domicile .

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous donner un peu plus de détails sur certains de mes soins du visage .

2012-03-09 09

Tout d’abord , je dois avouer que c’est un des soins que je préfère donner , parce qu’il est agréable à réaliser, et parce qu’il est à la fois utile et relaxant . Le protocole de soin est le même pour tous les types de peaux, j’adapte en revanche tous mes produits en fonction. Avant de vous les détailler, voici déjà le déroulement du soin :

démaquillage en profondeur et en douceur de la peau et des yeux,

-gommage aux tensio-actifs doux  pour exfolier efficacement sans agresser la peau ,

-application du vapozone : appareil brumisateur qui diffuse de la vapeur tiède pour ouvrir les pores et ainsi favoriser l’extraction des comédons et la pénétration des produits,

-extraction des comédons, communément appelés « points noirs »,

-application d’un fluide aux principes actifs ciblés en fonction de la peau ,

-instant détente avec le modelage du visage,

-application du masque approprié à votre peau

-application d’une crème de jour pour laisser la peau fraîche et perdurer les effets du soin

Le soin complet dure une heure.

2012-03-09 09

Pourquoi avoir choisi les produits Auriège ?

Auriège est une marque de cosmétiques de qualité connue pour travailler en partenariat avec les esthéticiennes . Leurs produits se doivent d’être efficaces, de bonne qualité sans agresser la peau , objectifs qu’ils remplissent totalement .J’apprécie d’autant plus cette marque car elle  conçoit des produits à base d’ingrédients naturels et dans le respect de l’environnement (ils sont certifiés ECOCERT ).

Quelques détails :

Pour les soins du visage  purifiants, j’utilise essentiellement la gamme Norma Pur : du lait démaquillant  et la crème de jour  en passant par le fluide de beauté ,  cette ligne de produits se compose essentiellement d’extrait de citron et d’agrumes, pour réguler le sébum , rééquilibrer votre peau et la laisser mate toute la journée . Le masque Pureté aux huiles essentielles de lavande, romarin et argile blanche va purifier votre peau , pour un teint uni, clair et mat.

Pour les peaux sensibles et fragilisées, j’utilise la gamme Bio-Tolérance à l’agérate bleue (plante originaire des îles Marquises)  pour apaiser, restaurer la barrière épidermique et atténuer les rougeurs, irritations, picotements et autres inflammations . Le masque Confort, aux extraits de Bambou , nénuphar et lotus, laisse une peau souple, douce et réhydratée en profondeur .

Concernant les peaux sèches et dévitalisées, la ligne Hydro-Active à l’extrait de pomme, vitamines et minéraux, anti-oxydants et omégas 3  répond à ces besoins . Elle ravive le teint , unifie le grain de peau et la nourrit en profondeur .

La ligne de soin Aqua -Vitale à l’huile d’abricot pour adoucir répond aux besoins des peaux normales à sèches et déshydratées . Elle nourrit la peau et lui apporte éclat et souplesse en renforçant le film hydrolipidique pour la protéger au quotidien. Le masque Eclat aux extraits de murier blanc, raisin et iris est la solution des teints ternes et fatigués en réveillant la peau, pour raviver sa couleur et l’illuminer toute la journée .

2012-03-09 09

Je n’ai pas tout détaillé ici , comme par exemple le soin spécifique Contour des Yeux ou le soin Renaissance Anti-Age . Dans tous les cas les odeurs des produits sont légères non écœurantes .

Pour tous renseignements vous pouvez encore une fois me contacter ici .

A très vite !

Laisser un commentaire

