Un peu de sport à prix tout doux…

photo(21)

 

LES FAITS :

Depuis que j’ai arrêté la danse sportive il y a deux ans, comment dire… Il était temps de se remuer un peu histoire de garder ( ou « regagner » ) la forme et sauver le peu de tonicité musculaire qu’il me reste. Je mène donc une petite enquête pour trouver THE lieu qui répondra à mes conditions non négociables : qu’il soit près de chez moi et que les tarifs restent décents ! Une salle de sport m’interpelle et et c’est ainsi que je découvre : Néoness.

LE TEST :

J’ai d’abord cru que j’ hallucinais en voyant les prix ; ensuite je me suis mise à chercher « l’erreur », ou le « truc qui cloche » . Et je n’ai pas trouvé . Deux forfaits sont proposés, le Simply Ness pour les heures creuses à 17e par mois et le Free Ness pour un accès à la salle à toutes les heures d’ouverture à 27e par mois . L’engagement n’est que d’un an .Ces deux forfaits donne accès à toutes les machines et pour 5e de plus par mois vous avez également accès aux cours collectifs.

C’est tellement incroyable que je n’ai pas voulu m’inscrire sur internet, j’ai préféré voir la structure et l’ambiance de la salle avant , sait-on jamais. Et c’est là que ça m’a convaincue! Plein de machines, de l’espace , des écrans , des vestiaires tout à fait corrects, une déco simple mais pas cheap.

LE VERDICT :

Il est simple : je me suis inscrite ! Et depuis, …, juste quelques courbatures à gérer! Néoness, c’est ici!

photo(22)

Laisser un commentaire

