Premières impressions sur les produits Filorga

DSC02177

LES FAITS :
Mercredi dernier , j’ai eu la chance de participer à une présentation de la marque Filorga et de son produit miracle : le Sleep-Recover dont le lancement est prévu ce mois-ci . Cette soirée s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise , et fut animée par son équipe très agréable.

LA MARQUE FILORGA:
Les laboratoires Filorga sont avant tout connus pour participer aux soins de médecine esthétique. C’est d’ailleurs ce qui fait aujourd’hui leur point fort car les produits cosmétiques qu’ils créent s’en inspirent avec notamment une pénétration plus intense des actifs dans la peau pour traiter les problèmes en profondeur et non uniquement en surface. Pour se faire , les actifs des différents produits sont encapsulés dans des microbilles qui traversent ainsi toutes les couches de la peau . L’ensemble des produits présentés ce soir là cible des solutions anti-âge et anti-fatigue de haute performance .

LE SLEEP-RECOVER:
Ce baume anti-fatigue lancé par la marque a pour but de limiter les dégâts du stress et de la fatigue quotidienne subis par la peau et diminuer par la suite son vieillissement. Filorga voit la peau comme une extension du cerveau : plus on est fatigué, plus notre visage est marqué par les cernes , le regard rétréci, les traits tirés, une peau réactive ou encore le teint terne…
Le baume Sleep-Recover contient un actif anti-fatigue extrait de l’arbre à soie : le prodizia ,qui va stimuler la production de mélatonine (hormone du sommeil aux rôle antioxydant) ; il contient également différents complexes dont le DERM SRC qui stimule la production des éléments constitutifs du derme et limite les signes du vieillissement , et du marron d’Inde pour décongestionner la peau au niveau des paupières, et des poches sous les yeux .

DSC02180

LE PACKAGE :
Pour nous permettre de tester leurs produits et en apprécier les effets , Filorga a eu la générosité de nous confier des produits complémentaires, après avoir effectué un diagnostic de peau personnalisé . Je suis donc en train d’essayer depuis une semaine le Sleep-Recover accompagné de la crème Sleep&Peel pour le soir et  la crème Hydra-Filler pour le jour .

DSC02181

MES PREMIERES IMPRESSIONS:
Il est trop tôt pour en faire un verdict efficace , c’est pourquoi j’y reviendrai dans quelques jours pour pouvoir apprécier pleinement les résultats  . Mais pour un début , je dois dire qu’il est prometteur : la texture et l’odeur de l’ensemble des crèmes sont très agréables . Elles pénètrent très vite et laisse la peau souple et douce . Je trouve que ma peau est moins réactive à leur contact et application par rapport à d’autres crèmes . Concernant le Sleep-Recover, le résultat immédiat est que le matin mon teint est plus uniforme, peut-être plus lumineux . Mais mes cernes n’ont malheureusement pas disparus d’un coup, je pense que ça c’est un peu difficile de s’en débarrasser rapidement .
En somme pour l’instant ces produits me conviennent bien , la crème de nuit Sleep&Peel à appliquer sur la zone T a l’air de faire ses effets en gommant peu à peu mes petites imperfections .

DSC02182

LE VERDICT :
Ca s’annonce bien, rendez-vous dans quelques jours pour en avoir un plus objectif.

DSC02179

Une réflexion sur “Premières impressions sur les produits Filorga

  1. Bonjour et bravo pour cet excellent article! J’ai obtenu d’une conseillère Marionnaud un échantillon du Sleep Recover. Je l’ai utilisé pour la première fois hier soir et je suis déjà conquise! Je compte d’ailleurs l’acheter bientôt! Il faut admettre que Filorga est une excellente marque. Bon week-end!

Laisser un commentaire

