Lutter contre la cellulite par pomothérapie

DSC02184

 

LES FAITS :

J’ai eu l’occasion inattendue de recevoir et de tester 2 solutions minceur complémentaires la semaine dernière . La marque  Clémascience propose en effet de lutter contre la cellulite par pomothérapie .

LE PRINCIPE :

La pomothérapie , c’est l’utilisation de la pomme pour ses vertus naturellement amincissantes comme actif star des ces produits . En effet , la pomme a des propriétés et actions anti-sucres, anti-graisses, anti-eau et coupe faim qui ne sont finalement pas assez exploitées dans les cosmétiques en général.

LES PRODUITS -TEST :

La marque propose différents types de traitement en fonction des différents types de problèmes liés à nos rondeurs : il existe un programme pour le surpoids , pour la cellulite adipeuse, la cellulite aqueuse ou encore la ménopause .

Le programme que je teste actuellement correspond à la stratégie In&Out ciblée Anti-Capitons : elle se compose d’un complément alimentaire anti-eau et élimination, le Poméol Draineur,  et d’une huile minceur fermeté , la Pomissime Hydro Tonic , à l’action désinfiltrante et lissante .

MES PREMIÈRES IMPRESSIONS :

De même que pour les produits Filorga, il est difficile d’établir un verdict définitif sans un minimum de recul . Cela fait une semaine maintenant que je prends tous les jours les compléments alimentaires et que j’applique l’huile . Par rapport aux compléments, c’est assez différent d’un draineur à dissoudre dans l’eau , qui lui donnerait un goût un peu spécial; là il suffit de boire pas mal à côté , mais ça peut être de l’eau nature , comme aromatisée avec un thé , c’est quand même plus agréable même si j’ai l’impression que l’efficacité est moins radicale ( cependant le traitement est sur un mois donc il est loin d’être fini!) .

L’huile quant à elle est très agréable car elle ne colle pas, elle s’étale facilement et et pénètre rapidement . Elle sent en plus très bon . Malheureusement je pense qu’il est encore une fois trop tôt pour observer les résultats, pour l’instant peu visibles…

Les produits de Clémascience sont vendus chez Parashop . Y en a -t-il parmi vous qui les ont déjà testé ?

 

Publicités

Une réflexion sur “Lutter contre la cellulite par pomothérapie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s