My Little Geekette Box

DSC02191

 

LES FAITS :

Ce mois-ci la Little Box est placée sous le signe de l’univers Geek ; je trouve que ce thème est très original, et très bien exploité par l’équipe Little. Avant de l’ouvrir , je suis sous le charme du design de la boîte qui est toute jolie avec ces petits pois . Voici ce qu’elle contient :

DSC02192

CE QUE MA LITTLE GEEKETTE BOX CONTIENT :

Commençons par les goodies :

– l’ habituelle carte de Kanako et le book My Little World qui nous parle de blogs du monde entier,

-une pochette bien rembourrée pour emmener et protéger son ordi dans chaque déplacement,

-des adorables stickers à coller sur son ordi , les touches y comprises.

DSC02195

DSC02203

DSC02202

 

Dans les produits on trouve :

-un shampooing sec extra-doux Klorane que je suis très contente de tester,

-un baume pour les lèvres Baume de Rose de la marque By Terry : c’est une marque que j’espérais pouvoir essayer ; il a l’air au top et la couleur est très jolie et naturelle,

-un crayon Yeux de Biche de My Little Beauty, qui semble très fondant…

DSC02193

DSC02194

LE VERDICT :

Je trouve le choix du thème marrant et original, pour le coup cette box m’a bien fait sourire.

DSC02189

 

 

Une réflexion sur “My Little Geekette Box

Laisser un commentaire

