Et…ma toute dernière Cosmopolitan Box

DSC02207

LES FAITS :

Au mois de février, je vous avais déjà fait part de mon avis de résilier la Cosmopolitan Box que je ne trouve plus trop intéressante . C’est techniquement chose faite, il y a juste un mois de « préavis » ; j’ai donc quand même reçu celle du mois de mars qui me confirme ma volonté d’abandonner .

DSC02208

CE QUE MA COSMOPOLITAN BOX DE MARS CONTIENT :

Il n’y a aucun goodies , juste un bon de réduction de 20% à valoir sur le site balinea.com : c’est certainement la seule chose vraiment intéressante de la box.

Voici les produits :

– un savon de massage pour le corps de Body Minute , dont l’odeur trop désagréable à mon goût me fait bizarrement penser à de l’eau de cologne ou je ne sais pas… Mais je ne pense pas utiliser ce produit à cause d’elle, car elle est trop forte et insupportable à mon sens olfactif, je n’arriverai pas à m’y faire …

-des chocolats Lindt : en tant que goodies ça aurait été sympa … en tant que « produit » , sont-ils sérieux? La boîte en contient seulement 4!

-encore un produit micro-taille pour les cheveux de Farouk by CHI Pearl Complex déjà reçu dans une Glossy Box il y a peu …,

-une lotion de réveil survitaminée de Jean D’Estrées de 50 ml,

-un sérum repulpant anti-âge de Condensé de 15 ml, dont je ne pense pas faire usage dans l’immédiat.

DSC02211

LE VERDICT :

Le verdict de cette Cosmopolitan Box est une fois de plus décevant . Le prix de ce qu’elle contient n’est pas intéressant par rapport à ce qu’on paie, bref . C’était la dernière.

DSC02212

2 réflexions sur “Et…ma toute dernière Cosmopolitan Box

  1. Merci pour cet article. Moi j’avais hésité entre celle là, la Glossy Box et My Little Box et finalement j’ai choisi la Glossy (par rapport à son nb de partenaires!). Pour l’instant je n’en suis pas mécontente du tout 😉

Laisser un commentaire

