Quand L’Atelier de Cloé écrit pour Stepstone

photo(2)

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vous fais part aujourd’hui de ma participation en tant que partenaire de l’opération Job Box lancée par la société de recrutement et offre d’emploi Stepstone. Le concept est d’offrir 30 box remplies de conseils pour réussir les entretiens et mettre toutes les chances de son côté pour trouver du travail . Vous avez d’ailleurs jusqu’au 31 mars pour participer à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat . Vous pouvez consulter le détail de la Job Box en cliquant ici .

Mon rôle dans cette opération a été d’offrir des conseils en image pour hommes et femmes sur la manière générale de passer un entretien d’embauche , car certaines évidences pour les uns ne sont pas forcément systématiques pour les autres . Afin donc d’éviter toute erreur fatidique , je vous propose de consulter mes articles ici pour les femmes , et pour les hommes .

Bonne lecture et bon courage pour vos entretiens!

Cloé

Laisser un commentaire

