Quand le Volume devient Paquets, par le mascara Chanel

DSC02215

LES FAITS :

Il y a quelques temps sur Twitter, Grazia  proposait une offre où il suffisait de s’inscrire pour recevoir directement chez soi le nouveau mascara Le Volume de Chanel. Je trouvais ça un peu « facile » mais n’ayant rien à y perdre j’ai quand même tenté ma chance . Et finalement j’ai bien reçu la semaine dernière le fameux mascara, évidemment en format échantillon , mais c’est quand même agréable de recevoir ce genre de produit gratuitement.

LE TEST :

Le format échantillon a au moins le mérite de se glisser partout dans son sac et est pour cela très pratique pour une retouche dans journée.  Tout d’abord la brosse , assez grosse , me convient car je trouve qu’en général que les épaisses me conviennent davantage que les toutes fines . Par contre , au moment de l’application , c’est là que le résultat est un peu décevant : en effet le produit déposé forme des paquets  en collant les cils qui deviennent difficiles à démêler . De plus, autant le mascara fonce et épaissit effectivement les cils, en revanche je trouve qu’il ne les allonge pas suffisamment ni ne les recourbe .

Pour finir, il tient bien toute la journée , et justement, le soir au moment de le retirer, même avec un démaquillant yeux spécial make-up waterproof, il est difficile à enlever…

LE VERDICT :

Pour un mascara provenant d’une telle marque , je trouve le résultat décevant . On attend clairement mieux de Chanel , dont la prestigieuse réputation nous donne envie d’un résultat de très bonne qualité . Parmi vous , y  en a t-i-il qui l’ont testé ?

DSC02216

3 réflexions sur “Quand le Volume devient Paquets, par le mascara Chanel

Laisser un commentaire

