Ma soirée aux ateliers des Victoires de la Beauté

DSC02230

LES FAITS :

Hier soir s’est tenue une soirée riche en découverte de produits et en surprises : il s’agit d’un évènement organisé par Les Victoires de la Beauté. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse , chacune d’entre nous a pu partager un moment avec les membres de chaque marque représentée, et selon les ateliers, bénéficier également de petits soins très appréciables….

DSC02229

AU PROGRAMME DES ATELIERS DES VICTOIRES DE LA BEAUTÉ :

A cet évènement, nous avons le loisir de :

– s’inscrire en tant que « testeuse » de produits pour Les Victoires de la Beauté,

-se faire faire un brushing par Mike et sa brosse magique Dessange , dont un exemplaire nous a été offert : avec ça , terminées les rotations fatigantes du poignet !

-découvrir la gamme de produits de la marque SVR : chacune s’est vue remettre des échantillons d’un programme à réaliser quotidiennement , personnalisé et choisi en fonction de son style de vie,

-redécouvrir la marque Garancia , dont les produits aux odeurs envoûtantes ont juste l’air sublimes . Et en bonus , on repart avec la formule Encorcelante Anti-Peau de Croco, dont je vous parle rapidement sur le blog pour cause d’effets divins à partager .

-se faire masser les mains et la nuque par l’équipe de Melvita , avec leur fameuse Huile Extraordinaire : une huile sèche nourrissante qui pourrait bien me faire tourner la tête! Je vais d’ailleurs pouvoir la tester au quotidien puisque Melvita la proposait gracieusement ainsi que la Gelée Fraîche Désaltérante. Cette dernière a une texture et une fraîcheur extrêmement agréable..!

-découvrir les produits de Cinq Mondes, marque dont la prestigieuse réputation n’est plus à faire … Ils proposaient également un soin des mains . Il n’y a plus qu’à (re)tester chez soi les produits  grâce aux échantillons!

-rencontrer la marque Biocyte qui nous laisse repartir avec un shampooing et un baume réparateur sans rinçage , efficaces grâce à leur actif star : la kératine forte ! J’ai hâte de tester!!

DSC02217

DSC02220

DSC02221

DSC02222

DSC02223

LE VERDCIT :

Les équipes des Victoires de la Beauté et les représentants de chaque  marque ont vraiment été accueillants et disponibles , c’était vraiment appréciable . Tout s’est déroulé dans la bonne humeur et les marques présentes étaient vraiment intéressantes . Je vous ai fait envie là,  non?

DSC02224

DSC02233

DSC02237

 

12 réflexions sur “Ma soirée aux ateliers des Victoires de la Beauté

  1. J’étais juste après toi sur le stand SVR 🙂
    J’ai adoré la soirée! par contre pas de brushing pour moi car j’avais déjà une coiffure et sur 90cm de cheveux niveau timing c’était pas possible 😉 du coup Mike m’a fait une magnifique tresse en épis sur le côté!

    C’était génial!!!

Laisser un commentaire

