Ma soirée Mythic Oil par L’Oréal Professionnel et Glossy Box

photo(3)

LES FAITS  :

Jeudi soir , rue Royale, s’est tenue une soirée orientée sur la gamme Mythic Oil de soins capillaires , de L’Oréal Professionnel en association avec l’équipe de la Glossy Box . Ce lieu design , tendance , absolument branché, a enthousiasmé l’ensemble des personnes présentes . Cet évènement était également encadré par une équipe souriante et disponible .

AU PROGRAMME DE LA SOIRÉE  MYTHIC OIL :

Dès l’arrivée , des  hôtesses prennent en charge nos affaires pour le vestiaire et un bracelet très mignon nous est remis . Ça s’annonce bien !

Un charmant buffet dinatoire accueillait les gourmandes que nous sommes ; tourné autour de saveurs orientales en rapport avec le thème de la soirée , il permettait de se retrouver tranquillement autour de mets raffinés .

Par la suite , l’équipe Glossy  associée à L’Oréal , nous invite à s’assoir pour nous présenter le programme de la soirée et surtout les produits de la fameuse gamme Mythic Oil : composée de soins allant du shampooing, conditioner, masque ou encore de l’huile nutritive , elle s’inspire directement des traditions de beauté orientales .  Le principe : nourrir , apporter de la brillance  , de la souplesse et un toucher soyeux à tous les types de cheveux . Pour cela , ils ont fait appel à des huiles aux propriétés nourrissantes et restructurantes, comme les huiles d’argan, d’avocat , de pépins de raisins ou encore de graines de coton selon les soins .

Nous avions ensuite accès à différents ateliers :

-Yael proposait de nous faire un tatouage au henné et paillettes : ses réalisations étaient une véritable découverte pour moi . Le résultat est très joli et peut se révéler très sympa pour une occasion comme un mariage par exemple ;

-les coiffeurs d’Angel Studio invitait à se faire coiffer dans leur atelier bar à coiffure : j’ai donc pu me faire faire un super chignon réalisé en même pas 15 min… Ce concept m’épate toujours autant , et les réalisations des 2 coiffeurs tout au long de la soirée ont prouvé un sens artistique de grande qualité !

-un diagnostic personnalisé nous était proposé pour nous permettre de repartir avec un programme de soins adapté à chacune d’entre nous ; je suis donc repartie avec un shampooing, un conditioner et et une huile nutritive Mythic Oil en édition limitée (format Couture Edition By Dilek Hanif ) .

-pour finir , et pour ne pas repartir sans un souvenir  de cette super soirée , nous avons pu nous faire prendre un photo devant un  kakémono et récupérer la photo sur place avant de partir .

photo(4)

photo(8)

LE VERDICT :

Après cette soirée très agréable , il ne reste plus qu’à tester ces produits ! Affaire à suivre ….!

photo(14)

photo(7)

photo(9)

photo(10)

photo(12)

photo(11)

photo(15)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s