Et si L’Huile extraordinaire de Melvita concurrençait sérieusement L’Huile Prodigieuse de Nuxe ?

DSC02491

LES FAITS :

La semaine dernière, j’assistais à une soirée organisée par les Victoires de la Beauté . Melvita faisait partie des marques présentes au rendez-vous  . Ce fut donc pour moi l’opportunité de découvrir plus en détails leurs produits, dont leur huile sèche nourrissante L’Or Bio . Et la fan inconditionnelle de l’Huile Prodigieuse de Nuxe que je suis pourrait bien avoir trouvé une sérieuse concurrence chez Melvita !

LE TEST :

Je trouve qu’en général les huiles sèches nourrissent en surface mais pas réellement en profondeur . Cependant j’apprécie en mettre après ma douche pour parfumer la peau et éviter les tiraillements. De plus elles ont pour avantage non négligeable de ne pas coller , on peut donc enfiler ses vêtements juste après sans effets désagréables, comme c’est souvent le cas avec une huile plus épaisse .

L’Huile Extraordinaire L’Or Bio de Melvita correspond parfaitement à cette description c’est pourquoi je n’ai pas eu de mal à l’adopter ; ceci est sans compter son odeur tout simplement renversante . Composée d’huile d’argan , de buriti et pracaxi , elle me fait voyager par son odeur ensoleillée.

Ajoutons à cela qu’elle 100% d’origine naturelle …!

LE  VERDICT :

Je l’approuve complètement même si je pense trouver l’odeur de l’Huile Prodigieuse de Nuxe quand même indétrônable…!

DSC02491

DSC02493

Laisser un commentaire

