La collection Aqua Chic de Thierry Mugler

photo(16)

LES FAITS :

Thierry Mugler est reconnu pour ses illustres parfums tels qu’Alien ou encore Angel. Après avoir pu tester ce dernier en fin d’année à la Poulette Party, j’ai l’occasion aujourd’hui de découvrir la version Aqua Chic des créations de Mugler . En somme , elles sont revisitées et rafraîchies pour l’été pour en donner des eaux de toilettes légères . Une adaptation parfaite de ces parfums initialement assez forts .

LE TEST :

L’eau de toilette légère Angel Aqua Chic est rafraîchie à l’eau de rose mêlée à la fleur de framboisier . Une version plus fraîche et moins entêtante , que je préfère à son originale .

L’eau de toilette légère de Womanity Aqua Chic est quant à elle « acidulée et veloutée sur fond salé-bois de figuier »  et rafraîchie à l’eau de coriandre . Pour ma part , c’est celle que j’aime le moins , mais je n’arrive pas à découvrir quel est ce qui me gêne , il y a une odeur dedans qui m’écœure un peu .

L’eau de toilette légère Alien Aqua Chic est mon coup de coeur ! Rafraîchie à la fleur d’oranger et fleur d’agrumes , c’est celle qui me parle le plus !

LE VERDICT :

Mon eau préférée est donc celle d’Alien , que je trouve la plus fraîche et agréable . Mais dans l’ensemble je trouve l’initiative de cette collection très intéressante car elle adoucit les parfums originaux ! Peut-être qu’alors les réticents aux aux odeurs fortes pourront enfin se laisser séduire !

photo(17)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s