My Little Sunshine Box

DSC02513

LES FAITS :

Et oui, ça y est la nouvelle box de My Little Box est arrivée ! Et pour ce mois d’avril, elle réchauffe les coeurs à l’arrivée d’un printemps très long à montrer son bout du nez!

DSC02508

CE QUE CONTIENT MY LITTLE SUNSHINE BOX D’AVRIL :

Bien entendu , comme chaque mois, voici les petits goodies :

-une carte dessinée par Kanako,

-le magazine My Little World pour nous inspirer des bons plans de bloggeuses provenant du monde entier,

-le head band des New -Yorkaises, noir à petits pois blanc, mignon comme tout ,

-un « nid » à lunettes, ou plutôt une pochette en langage courant, conçue par My Little Box : très pratique, il ne manque maintenant plus qu’un grand soleil .

DSC02510

DSC02511

Côté produits , je trouve :

-un shampooing au Bain Cristal de Kérastase , pour cheveux longs et fins (idéal pour moi), en format 80 ml, parfait pour partir pour mon week-end prolongé  qui se profile à la fin de la semaine ,

-un mascara « effets vrais cils » de My Little Beauty,

-une CC Crème HD à la Centella Asiatica d’Erborian : double découverte pour moi, d’abord par le concept de CC Crème que je n’ai pas encore testé , et ensuite par la marque Erborian dont j’ai déjà entendu parler sans pour autant l’avoir utilisé .

DSC02509

LE VERDICT :

Encore une fois je suis ravie par cette Little Box dont l’ensemble du contenu me plait : les goodies aussi bien que les produits sont sympas comme tout ; et pour briller comme il se doit , vivement le retour du beau temps et des douces températures!!

DSC02512

jhgv

4 réflexions sur “My Little Sunshine Box

Laisser un commentaire

