Nouvelle Source de Thierry Mugler : Adoptez le luxe responsable

photo(25)

LES FAITS :

Mardi dernier j’ai eu le plaisir de participer à une soirée organisée par l’adorable équipe représentant Thierry Mugler afin de nous présenter sa nouvelle Source : un concept écologique et économique qui devrait enchanter toutes les fans inconditionnelles de la marque ! Découvrez à la fin de cet article l’offre exclusive qu’ils proposent jusqu’au 30 avril!!

photo(21)

LE CONCEPT DE LA SOURCE :

Née avec la création du célèbre parfum Angel, la Source s’apparente à un distributeur de parfum . Elle est aujourd’hui revisitée et permet de recharger, grâce à ses 4 bombonnes chromées renfermant les cartouches en alluminium, chacun des flacons Womanity et Alien en eaux de parfum et Angel en eau de parfum ET eau de toilette . Sachez que n’importe qui peut le faire car tous les flacons vendus sont rechargeables . Le but de cette démarche est de diminuer la création de flacons , limitant ainsi les impacts environnementaux.

photo(24)

La Source a un design chic et glamour, pour ne rien enlever à l’image de la marque . Recharger son flacon plutôt que racheter le parfum complet permet d’économiser jusqu’à 40% sur le prix initial . En plus donc de faire des économies, la consommatrice effectue un geste citoyen et écologique. Un réflexe à prendre pour devenir une pro du luxe responsable . J’ajoute à ça que je trouve la démarche assez ludique et qu’elle permet de donner une seconde vie à son flacon , ce petit bijou glamour et unique!

photo(19)

Les cartouches en aluminium qui renferment les eaux de parfums sont pensées pour le protéger de tous les agents extérieurs qui pourraient leur être néfastes. Ainsi, leur odeur n’en est pas altérée .

photo(22)

LE BON PLAN :

Jusqu’àu 30 avril 2013, THIERRY MUGLER OFFRE LE FLACON VIDE A RESSOURCER !!! Profitez-en donc pour vous rendre dans un des points de vente à découvrir ici , et allez vous munir de votre flacon vide disponible pour Womanity , Angel et Alien et remplissez -le à moindre coup!!

photo(20)

4 réflexions sur “Nouvelle Source de Thierry Mugler : Adoptez le luxe responsable

    • Pourtant je viens de vérifier le lien et il fonctionne bien … Du coup j’ai tapé votre ville mais je n’ai pas obtenu de résultat , je ne suis pas sûre que l’offre marche en belgique… :-s je vais me renseigner et retourne vers vous si j’obtiens plus d’infos!

Laisser un commentaire

