L’Atelier de Cloé lance les Happy Fridays ! Profitez-en !

Happy-Day-Shellac

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous parle du nouveau concept que je veux installer au sein de mon activité professionnelle, non pas à domicile mais chez MegaSun , dans le 12ème arrondissement de Paris. Pour rappel , j’y exerce mon métier d‘esthéticienne en free-lance le vendredi et samedi . Pour plus de précisions, vous pouvez cliquer ici .

Ce concept , c’est de faire du vendredi une journée de détente et bien-être à prix avantageux , tout cela dans une ambiance sympathique et girly ! De quoi se préparer pour le week-end en beauté !

Pour cela , le principe des Happy Fridays est de proposer chaque vendredi UN soin à prix réduit, valable uniquement sur ce jour -là . Le but est de vous permettre de découvrir peut-être  une prestation que vous n’auriez pas tenter à première vue !

 Pour commencer, j’ai choisi la date du vendredi 17 mai,  ce qui me laisse le temps de faire un peu de  publicité pour l’opération. Je compte d’ailleurs sur vous pour en parler , et n’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux.

Je vous propose à cette date là de profiter d’une pose de vernis-semi permanent , avec les produits de qualité Shellac , à -50% , soit à 20 euros au lieu de 40euros .

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un vernis que l’on fait catalyser sous lampe U.V , et qui par ce biais a une résistance de 15 jours sans s’écailler et sans perdre sa brillance . Un procédé très pratique à l’arrivée des beaux jours et la veille du week-end de la Pentecôte !

Pour avoir une meilleure organisation , je vous conseille de prendre rendez-vous , en me contactant par appel ou sms au 06 50 07 71 09 .

Je vous rappelle le lieu de l’opération :

MegaSun,

237 rue de Charenton

75012 Paris

Métro Dugommier (ligne 6)

A très bientôt !

Cloé.

photo(18)

Laisser un commentaire

