Quand Biocyte prend soin de nos cheveux

DSC02662

LES FAITS :

J’ai pu découvrir la marque Biocyte au cours de ma participation à la soirée des Victoires de la beauté. Je suis donc repartie munie d’un shampooing et d’un baume réparateur sans rinçage à la kératine pure .

LE TEST :

La marque Biocyte a pour particularité d’utiliser de la kératine pure naturelle issue de la laine de mouton de Nouvelle-Zélande : un moyen de s’apparenter le plus possible à celle contenue dans nos cheveux , afin de les fortifier et restructurer un maximum .

Le Shampooing Soin réparateur de Biocyte est crémeux et s’utilise parfaitement normalement . J’ai juste trouvé qu’il  était peut-être un peu plus long à rincer qu’un shampooing classique , ceci surement à cause de sa texture . Ce qui est en revanche pratique, c’est qu’il est inutile de rajouter un conditioner ou un masque , le shampoing-soin suffit à nourrir complètement les cheveux .

Le baume réparateur ,quant à lui est sans rinçage : on a juste besoin de répartir une noisette de produit sur les pointes juste avant le séchage .

LE VERDICT :

Il est important de bien rincer les cheveux après le shampooing et de ne pas mettre trop de baume , au risque d’alourdir la chevelure . Par contre j’ai trouvé cette combinaison assez efficace : elle nourrit et donne du volume sans graisser les cheveux , elle a donc tout bon!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s