Glossy box : du top au flop

DSC02671

LES FAITS :

Il se trouve que j’ai rencontré quelques petits soucis de livraison (je comprends ainsi pourquoi tout le monde en a après colis privé …) et je n’ai reçu ma Glossy Box d’avril seulement que vendredi dernier ….. C’est pourquoi j’ en fais  le debriefing assez tardivement …

CE QUE MA GLOSSY BOX D’AVRIL CONTIENT :

En goodies , on trouve :

-une petite brosse de sac , abîmée à l’extérieur , et dont le miroir intérieur est brisé .

-le Glossy Mag

-un bon de réduction chez Parashop à valoir sur la gamme By Parashop et un autre chez Monnier Frères .

Pour les produits , il y a :

-une crème de nuit régénératrice des Laboratoires Boots, en format full size de 50 ml,

-un top coat Insta-Dri Anti-Chip de Sally Hansen, la bonne surprise de cette box,

-un masque visage soin apaisant de L’Action Paris, en format 15gr…

-un shampooing Mythic Oil de 75 ml : je le connais déjà il est très bien;

-un gel de bain douche By Parashop de 50 ml.

DSC02667

LES MAUVAISES SURPRISES :

– déjà le retard de la livraison m’a bien agacée : Colis privé n’a « pas pu » déposer la box dans la boîte aux lettres , allez savoir pourquoi ; du coup ils m’ont envoyé un mail pour m’annoncer qu’ils le plaçaient en point relais , sans le faire réellement  ; j’ai donc du porter réclamation etc ….

-la petite brosse intégrée aurait pu être un goodies très sympa : mais voilà que je me retrouve avec le miroir intégré complètement brisé , alors que le contenu de la box est suffisamment bien enrobé pour ne pas se casser  dans l’emballage ;

-dernier point , tous les produits sont sales ….à se demander dans quoi ils ont traîné pour être aussi poussiéreux …

DSC02669

DSC02670

LE VERDICT :

Il est évident non ??? Le contenu pourrait être ce coup ci assez sympa malgré sa valeur totale qui ne dépasse pas 35 euros …. Mais tous ces détails m’ont définitivement déçue… Du coup c’est la dernière Glossy Box pour moi !

2 réflexions sur “Glossy box : du top au flop

  1. tu sais ce que je pense de Floppybox… et rien de m’étonne ! Par contre, tu soulèves un point important ? où sont stockés leurs produits pour être aussi sales, car déjà quand je la commandé il y a 1an c’était comme ça. En tout cas on remarquera qu’ils ne se remettent absolument pas en question au fur et à mesure des articles assassins sur la blogosphère. Dommage pour le miroir 😦

Laisser un commentaire

