And the winners are ….

DSC02673

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Tout d’abord je vous remercie tous infiniment pour l’intérêt que vous avez porté à ce premier concours . Très honnêtement je ne pensais pas avoir autant de participations et j’en suis complètement ravie ; cela m’encourage à vous en proposer d’autres !

Malheureusement tout le monde ne gagnera pas cette fois-ci , mais ne vous décourager pas, je vous promets d’autres occasions !

Fini le suspens …

Les gagnants du concours Valcena sont…

Tadam…..

Pour le premier coffret :Rituel exfoliant : 1 Eau lactée (lait démaquillant) + 1 Eau fraîche de Rose (lotion tonique) + 1 Crème douce exfoliante (gommage visage), d’une valeur totale de 64€ , la gagnante est Vanessa Miget Grave!

Pour le second coffret : Rituel hydratation : 1 Crème multi active hydratante (crème de jour) + 1 Crème multi active régénérante (crème de nuit) + 1 Lait corporel hydra nourrissant, d’une valeur totale de 100€ , la gagnante est Sandra Leu!

Pour le troisième coffret , Rituel Eclat anti-âge : 1 Eau lactée + 1 Eau fraîche de rose + 1 Crème douce exfoliante + 1 Masque éclat anti-âge + 1 Crème-sérum anti-âge, d’une valeur totale de 148€ , la gagnante est Elodie Friedman !

Je rappelle que le tirage au sort a été effectué à l’aide de random.org .

Les chanceuses, je vous invite à m’envoyer au plus vite par email vos coordonnées postales ainsi que votre numéro de téléphone à l’adresse latelierdecloe@gmail.com (attention pas de « h » à cloé sinon cela ne me parviendra pas !) pour recevoir votre coffret bien mérité !

ENCORE MERCI !

3 réflexions sur “And the winners are ….

  1. Bonsoir ,

    Je suis super contente :p
    Merci beaucoup pour ce concours , je vous joint de suite mon adresse et numéros de tel .
    Bonne soirée bis

Laisser un commentaire

