My little Riviera Box

DSC02676

LES FAITS :

La seule box que j’ai gardée a encore frappée fort ce mois-ci! My Little Box a choisi de nous mettre du baume au coeur par ce temps tristounet en choisissant le thème « Riviera » !

CE QUE MY LITTLE RIVIERA BOX CONTIENT :

Pour les goodies , je trouve :

-l’ habituel My Little world et la  carte avec la phrase du mois

-une paire de lunette très fashion , qui ira très bien dans l’étui du mois dernier

-un étui pour y glisser son adresse sur les bagages

DSC02681

Côté produits :

-un gel rafraîchissant après-soleil à l’Eau de Coco de la marque brésilienne Sol de Janeiro, en format de 150ml

-un lait après soleil de My Little Beauty de 75 ml

DSC02679

LE BONUS :

Grande surprise ,j’ai eu la chance d’être tirée au sort et de recevoir un produit en plus ! Il s’agit du Lait Corporel à la FicoÏde à Cristaux de Dr.Hauschka en full size , soit un format de 200ml !

DSC02682

LE VERDICT :

J’adore le thème même si le soleil n’est pas au rendez-vous pour exploiter tout le contenu de la box ! Malgré la grandeur des formats j’ai quand même un petit  bémol : le manque de diversité dans les produits … Mais ça pourrait faire un bon article comparatif !

DSC02677

4 réflexions sur “My little Riviera Box

  1. Le gel rafraîchissant à l’eau de coco a l’air vraiment bien ! Je n’avais jamais vu de Gel après-soleil, franchement ça m’intrigue et puis la couleur et la texture font que ça a vraiment l’air frais 😀

  2. Elle est trop cool ta box, moi je n’ai pas eu les mêmes produits et je suis dégoutée car je voulais tester les produits Sol de Janeiro, et à la place j’ai eu une créme pour les pieds. Et comme cadeau j’ai un petit échantillon de créme pour les cheveux …. Un peu déçu mais je testerai quand même avec plaisir les produits que j’ai reçu.

  3. deux apres soleil dans une même box ,ça fait beaucoup!.Je vois que tu n’as pas eu le vernis Sephora apparemment ,il était donné par tirage au sort. c’est un peu dommage le principe du tirage au sort vu que les abonnées paient la même chose. J’avoue que ça me fait hésiter. Merci pour ta présentation 🙂

Laisser un commentaire

