My Little Party Box : que la fête commence!

DSC02693

LES FAITS :

En ce dimanche, je vous présente My Little Party Box, que j’ai reçue hier . Contrairement au mois dernier, celle-ci n’est pas en retard ! Et en ouvrant la carton et en découvrant la boîte je sais déjà que le thème va me plaire !

DSC02692

CE QUE MY LITTLE PARTY BOX DE JUIN CONTIENT :

Voici le contenu des goodies :

-l’éternel My Little world, ainsi que la carte dessinée par Kanako ; d’ailleurs j’adore la citation choisie , d’Audrey Hepburn , je devrais en prendre compte plus souvent !

-une manchette assez classique mais assez clinquante pour pimenter un look ,

-un élastique pour cheveux façon « manchette »

-des tattoos éphémères en forme de bracelets de GAS : le gros coups de coeur ! Ils sont très jolis et le concept est super original !

DSC02694

DSC02695

DSC02697

Voici maintenant le contenu des produits :

– une petite crème hydratante pour les mains de chez Payot : elle sent divinement bon et je suis vraiment contente de pouvoir redécouvrir cette marque .

-un fard à paupières aux ingrédients 100% naturels de Bo-Ho ; il est finalement plus en rapport avec le magazine Grazia que j’ai reçu hier (en titre « Les nouvelles gueules de green » )  que le thème de super Party de la box ; mais ça n’a pas une importance capitale !

-une huile pailletée de My Little Beauty de 100 ml : pour le coup on est complètement dans le thème! Elle scintille juste comme il faut pour raviver le peu de bronzage de ma peau ! J’aime aussi beaucoup son odeur estivale!

-un crayon pour les yeux NYX , marron foncé avec quelques paillettes dorées incrustées ;

DSC02699

DSC02701

 

LE PETIT PLUS :

Cette fois-ci encore j’ai reçu un cadeau en plus  , annoncé par un petit carton rose : il s’agit d’une paire de faux cils de Bourgeois, intitulée Rock Chic ! Ce cadeau suit complètement la lignée du thème de ce mois-ci , et même si les faux-cils sont peut-être un peu trop rock pour être portés à n’importe quelle soirée , je vais bien trouver une occasion de les sortir !

DSC02698

LE VERDICT :

Je persiste et signe , j’adore My Little Box ! Depuis le début je n’ai quasiment jamais été déçue et la recevoir met toujours de la bonne humeur dans ma journée  !

DSC02702

Laisser un commentaire

